Nos Partenaires

Auteur Sujet: respecter la nature  (Lu 1429 fois)

10 août 2010 à 10:46:05
Lu 1429 fois

Ifrit le grand

Situation :
Vous été en plein milieux d’une foret et la c’est le drame, une grosse envie de caca.
Afin de ne pas polluer cette environnement naturel des plus charment je vous conseille.

Faite un trou en fonction de la taille de l’envie.
Faite ce que vous avez à faire dans le trou.
Essuyez-vous avec du papier toilette ou des mouchoirs (c’est biodégradable) ci vous n’avez rien avec des feuilles.
Une foi fini reboucher le tous avec la terre déplacer pour faire le trou, tasser un peut et voila l’affaire est dans le sac.

Conclusion : vous avez fait caca il n’y  a pas de trace de votre passage la nature et propre et dans quelque semaine tout aura été décomposé, se sera de l’histoire ancienne !
Elle est pas belle la vie.  :)

Indy

10 août 2010 à 10:50:23
Réponse #1

DA

Sujet moulte fois abordé, fais une recherche sur "chier dans les bois"...

Surtout que beaucoup ne sont pas d'accord avec toi ;).

10 août 2010 à 10:51:25
Réponse #2

Woodrunner

Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

10 août 2010 à 11:55:26
Réponse #3

Ifrit le grand

Il est clair que certaine personne de son pas d'Accor avec moi, mais en enterrant mes besoin je supprime toute odeur désagréable et de surcroit le papier hygiène (PQ) est tout a fait bio dégradable.

10 août 2010 à 18:22:49
Réponse #4

Chris-C

le biodégradable c'est bien, d'ailleur tout est biodégradable, c'est une question de temps.
Combien de vérification as tu fait et sur qu'elle laps de temps.

Moi suivant le type de sol, je retrouve des crottes encore largement identifiable sur 2 années.....

il y a un article dans Carcajou N°2 sur les dechet dans la nature.
http://www.ceets.org/carcajou2.pdf

a+

10 août 2010 à 18:52:25
Réponse #5

camoléon

s'essuyer avec la végétation, pour moi, c'est vraiment quand il y a plus le choix.
J'suis peut être une chochotte d'urbain, mais être infecté par des trucs déposé sur des feuilles, ça me fait peur.
Je connaissais une veuve dont le mari aurait chopé une septicémie de cette façon.

A part ça, c'est vraiment mieux de creuser et de tout enterrer, même ses Kleenex.C'est vraiment "chi.nt" de voir tout ces magnifiques sentiers et forêts transformés en zone "kleenex pipi-caca" partout ou porte le regard,et à des km à la ronde >:(.
« Modifié: 10 août 2010 à 19:01:40 par camoléon »
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité