Nos Partenaires

Auteur Sujet: 2 pièges "simples" du style "piège en 4"  (Lu 10637 fois)

29 juillet 2010 à 23:22:18
Lu 10637 fois

Starlion

Sur cette vidéo trouvée sur You tube sont expliqués deux manières différentes de faire des pièges du style "piège en 4".

Vidéo en anglais malheureusement, voilà le lien
ici

Le premier piège est du genre collet, le second du genre assommoir (début a 9 min 43 sec).

s.v.p. ne braconnez pas.
"Une unique chance est un univers d'espoir."

Clint Eastwood a dit : "on improvise, on s'adapte, on domine",
moi je dis : "on improvise, on s'adapte, on domine la situation".

31 juillet 2010 à 21:44:28
Réponse #1

Norzh

Sur la chaine youtube de "johnjayrambo11111" il y aussi plein de demos sur la fabrication de pièges:
http://www.youtube.com/user/johnjayrambo11111#p/u

02 août 2010 à 10:24:55
Réponse #2

Starlion

Norzh, merci pour ce lien, pas mal de vidéos et le site aussi est intéressant. Il y montre différents collets, des modifs sur un camp knife et son matériel de chasse aussi transformé (fusils et fabrication d'arc).

Son piège en 4 est fait dans les règles de l'art semble t'il mais j'ai été etonné par la grosseur des bouts de bois utilisés.

03 août 2010 à 10:52:51
Réponse #3

Starlion

Salut, Si tu as l'occasion de retourner sur sa chaine regarde aussi ses vidéo favorites.

Il y a d'autres trucs du style de se raser avec une hache ...  ::)  :( ... mais aussi des vidéos plus intéressantes parlant de fabrications d'objets comme un réchaud a bois, d'autres fabrications d'arcs, de custom couteaux (même un opinel) etc etc 

03 août 2010 à 22:08:56
Réponse #4

Norzh

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité