Nos Partenaires

Auteur Sujet: [RECIT] Tisane au grand air... ou comment éduquer à l'environnement!!!  (Lu 4347 fois)

17 août 2010 à 00:30:36
Réponse #25

lutindesforets


Il manque plus que le hamac au quotidien et c est parti... En tout cas l écharpe de portage ça prommet de super rando a la journée et pour bébé toute les nouvelles expériences même a la maison dans le jardin ou tout simplement du temps avec maman et papa c est toujour une grande aventure alors respect a tout ceux qui aiment et passe du temp avec leurs enfants .   ( ils n ont que mon respect et c est personnes valent de l or ... Respect a toi belfeuil et au autres ).

17 août 2010 à 00:43:28
Réponse #26

Gros Calou


Yo  :)

Merci super papa, merci pour ce beau message. La relève est assurée  :doubleup:

Pour l'extinction des cendres, il y a le grand angle  ;#

 ;)

17 août 2010 à 08:19:34
Réponse #27

belfeuil


Merci super papa, merci pour ce beau message. La relève est assurée  :doubleup:

Ouais j'ai mis ma cape marron et verte qui se fond super bien dans la nature, mon masque à tête de hibou et mon collant camouflage. TADAMMMM, super papa, toujours prêt à trimballer tout son petit monde au grand air!!! Non, sérieusement, je suis pas super papa mais j'y travaille.  :doubleup:

Pour l'extinction des cendres, il y a le grand angle

Euhhh, comprends pas ta remarque.  ^-^

30 août 2010 à 15:51:46
Réponse #28

guillaume


Euhhh, comprends pas ta remarque.  ^-^

Je pense qu'il parlait du grand angle de l'objectif de l'appareil photo pour prendre des photos sous basse luminosité.

a+

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //