Nos Partenaires

Auteur Sujet: Casse tête  (Lu 10955 fois)

30 août 2011 à 23:32:47
Réponse #25

guy

Enfin des gens qui savent s'amuser en société  :love:.
J'adore vos jouets.  ;)
Toornaarsuk!

30 août 2011 à 23:42:07
Réponse #26

Gros Calou

Un autre joujou made in gros pépère  ;#

30 août 2011 à 23:47:18
Réponse #27

soldmac

Calou je t'ai déjà serré la pince 1 fois donc je connais la taille de tes paluches! Alors quand je vois la taille de la boule comparé a ta mains je me dis qu'elle doit être énorme! (pas de mauvaises pensées :wife:)

03 septembre 2011 à 20:22:35
Réponse #28

Gros Calou

Pour continuer dans ce qui se fait de mieux chez les Irlandais, voici qq items que j'ai distillé où que j'ai à dispo au cas ou  ;#

Il y en a d'autre comme celui-là :

J'aime ce bois, quand j'ai les arpions qui coiunent et bien je suis fier d'arpenter les bureaux avec ce genre de canne, pour le reste des sticks je suis fier de les posséder et encore vous n'avvez rien vu  ;#

Quand je rentre du taf, j'aime en prendre une , sentir ce bois et indirectement l'histoire de ces cannes.

Addict oui et fier de l'être  ;)

04 septembre 2011 à 00:38:09
Réponse #29

guy

Ha l'irlande.
Bah moi aussi j'aime bien...
Beaucoup même!
Le bois, la texture, le poids, les couleurs...
Toornaarsuk!

07 septembre 2011 à 10:35:41
Réponse #30

Patrick

Raaaaaaahhhhhhh à cause de toi de voyeur je suis passé à acteur et maintenant on est même une petite secte et on se fout sur la gueule samedi matin avec.  ;D

Tain le cudgel court et mastard et la canne de combat, raaaaaaahhhhhh

Ce bois à quelque chose, ça parait con mais je le sent "chargé" à moins que ce ne soit moi. ;D

Les jours où ça couine dans les rouages de la machine on ne boite pas avec une canne, mais on se déplace juste autrement en conservant sa dignité et avec classe.

Il m'est arrivé deux trois fois de devoir pacifier des débats houleux mal engagés les jours sans. Bizarrement pas un "boiteux", ou "papy ta gueule" ne fuse. Un respect s'installe comme par enchantement.

07 septembre 2011 à 11:50:39
Réponse #31

DavidManise

Un war club manisien dans l'esprit Amérindien antique, en buis, 75 cm et 3 kilos. Manisien quoi.

:love:

Je l'avais oublié celui-là ;#

Il a pas trop mal vieilli ???

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

07 septembre 2011 à 13:33:55
Réponse #32

Patrick

Indestructible .  :o  :love: Le voilà à nouveau avec ses camardes de jeu :
 - un casse têrte que j'ai fait à partir d'un African Walking Stick Cold Steel beaucoup trop gros et lourd pour servir de canne
- un cudgel une main de chez Liam
- un cudgel deux mains toujours de chez Liam
- une canne de combat de chez Pat Moore

« Modifié: 07 septembre 2011 à 17:32:02 par Patrick »

02 avril 2017 à 23:27:24
Réponse #33

vz

Bonsoir,

Je déterre ce vieux post ....

Je me suis fabriqué 2 gourdins dans un long morceau de frene coupé il y a quelques semaines derrière la maison, un pour moi et un pour madame.  Coupé à la longueur du bras de chacun. Ca la rassure depuis le cambriolage de la dépendance extérieure et quand je ne suis pas là ...
J'ai fini de les tailler il y a peu mais pas encore passé à l'huile de lin ... Et la j'aperçois que les extrémités des 2 batons se fendillent !!
J'étais persuadé que le bois était sec .... Je mets de la colle chaude, de l'époxy, de la néoprene ou de la pate à bois dans les fissures ? ou je retaille les 2 bouts de bois ...
 ou ils finissent dans le prochain bucher pour cuire les merguez du futur barbecue familial ?

VZ qui rassure sa compagne comme il peut ...
"Timéo danaos et dona férentes"  Laocoon

07 avril 2017 à 15:41:13
Réponse #34

Pit

De mémoire, le bois à besoin de pas mal de temps pour sécher, genre 6 mois par centimètre de diamètre, donc 2 ans  pour une branche de 4cm. il me semble que le mieux est de pendre pour le séchage avec un petit poids au bout et en enduisant les extrémités de colle/peinture épaisse.
Corrigez-moi si j'ai un faux ;).

Pit

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité