Nos Partenaires

Auteur Sujet: Nouvelle interface du forum ?  (Lu 952 fois)

17 juillet 2010 à 11:17:40
Lu 952 fois

Camaro

Bonjour,
A-t-on changé l'interface du forum ?
Depuis hier, il m'apparaît différement.
Ce n'est pas un problème, sauf que je ne trouve plus le lien qui me permettait de voir la liste des messages que je n'ai pas encore lus.
C'était bien pratique.
Ou alors est-ce un problème sur mon ordi ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... mais parfois ca fait vachement mal.

17 juillet 2010 à 11:20:06
Réponse #1

sharky

N'as tu pas appuyé par erreur sur l'icône dont parle Deun ici:

HEU ?!  :huh: Il n'y aurait donc plus que chez moi que la petite touche (*) existerait encore...  :glare:

@+ DEUN.
(*) le + ou -, tout en haut, à droite après date et heure, juste sous l'enseigne du CEETS.

L'icône fait disparaître les pubs mais aussi messages non lus
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

17 juillet 2010 à 12:27:19
Réponse #2

Camaro

Bingo !
Retour à la normale.
Merci, Sharky  :doubleup:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... mais parfois ca fait vachement mal.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité