Nos Partenaires

Auteur Sujet: Quitter.  (Lu 5155 fois)

15 juillet 2010 à 22:09:42
Réponse #25

Karto

J'insiste !!!!

Les fontes agressives ne sont pas des arguments... Au contraire ça donne pas envie de prendre le gars au sérieux.

Bon pour le reste arrêtez de vous prendre la tête, on y réfléchit OK ?

16 juillet 2010 à 09:06:43
Réponse #26

Campeur

terminé, pour le reste hein, on dirait que l'on est privée de sujet de discussion interessant........  :glare:

+1, ça s'énerve, ça s'asticote... on disucte sur le fond, ou sur la forme en fonction de son état de nerf de la journée, c'est vrai ça n'apporte pas grand chose au forum.

je m'arrête la ! bonne journée à tous !  :D
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

16 juillet 2010 à 11:57:03
Réponse #27

jilucorg

Au passage, on peut signaler qu'un site "social" très respecté et sans aucune implication financière comme Wikipedia n'offre aucune possibilité de supprimer son compte. Il est considéré que chacun est responsable pour toujours de ses interventions, et cela évite aussi l'utilisation abusive du nom d'un ancien utilisateur pour créer un nouveau compte afin d'agir avec de mauvais motifs sous le nom de celui-ci.

On peut néanmoins y disposer d'un Droit de disparaître qui comporte en particulier un changement de nom d'utilisateur (qui affecte toutes les pages où il est intervenu) et un effacement des données personnelles (page utilisateur = "profil").

jiluc.

16 juillet 2010 à 12:10:22
Réponse #28

Oxossi

Pour ma part je rebondissais juste sur un sujet évoqué dans le cadre de ce fil, même si - effectivement, cela allait plus loin que la question simple posée par Swordfish.

Ce n'est pas interdit de discuter, hein...

-Oxossi

16 juillet 2010 à 13:10:35
Réponse #29

romrom51

Juste un mot  avant la fermeture probable de ce post ...

alors les gars , vous etes venus , cela vous a plu , vous vous êtes inscrit  , vosu avez profité du contenu ....non ?

maintenant , disparaissez si vous voulez, libre à vous mais stop !!!!!! arretez de vous plaindre

Etes vous sur de n'avoir pas de trace de vous sur le net autre que ce forum ?? ok , quelques uns peut etre , pour les autres ......

voila

Romain
"Le capitalisme ,c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ;le syndicalisme c'est le contraire"  Coluche
http://omegapetit.labrute.com
http://labrute.fr/team/204019

16 juillet 2010 à 13:26:33
Réponse #30

kikou92

Salut,

j'ai une proposition : on a vu il a qqes temps de vieux messages ressusciter sous l’appellation "Ancien forum". A ceci près que le vrai auteur était mentionné en début de post mais c'était intentionnel...

Ne suffirait-il pas, pour la cas présent, de remplacer les pseudos des membres qui veulent disparaître par un générique de type "Ancien Membre" ? Comme ça le signal reste, la discussion reste cohérente et tout le monde est content ?

A+

16 juillet 2010 à 14:16:23
Réponse #31

Baptiste

Salut,

j'ai une proposition : on a vu il a qqes temps de vieux messages ressusciter sous l’appellation "Ancien forum". A ceci près que le vrai auteur était mentionné en début de post mais c'était intentionnel...

Ne suffirait-il pas, pour la cas présent, de remplacer les pseudos des membres qui veulent disparaître par un générique de type "Ancien Membre" ? Comme ça le signal reste, la discussion reste cohérente et tout le monde est content ?

A+

Et cela changerait quoi, un pseudo n'est qu'un ... Pseudo...
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

17 juillet 2010 à 00:03:44
Réponse #32

DavidManise

Salut...  histoire de couper court aux discussions stériles, effectivement j'ai retiré les droits de supprimer son compte aux utilisateurs, pour une simple et bonne raison : si on supprime un compte, on ne peut plus manipuler facilement les messages de la personne dans la base de données.  Résultat des courses, si la personne demande ensuite de tout supprimer, ça n'est plus possible.

Donc, très simplement, si vous voulez vraiment supprimer votre compte, vous me le dites, et je gère ça en privé avec vous...

Ciao ;)

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité