Nos Partenaires

Auteur Sujet: Taille police.  (Lu 1359 fois)

11 juillet 2010 à 10:52:00
Lu 1359 fois

Patrick

La taille de la police du forum vient de connaître aujourd'hui une augmentation de taille, est-ce normal ?

11 juillet 2010 à 10:57:58
Réponse #1

raphael

non je ne pense pas, une mauvaise manipulation de ta roulette de souris peut être ?
Se connaitre et s'accepter

11 juillet 2010 à 11:02:20
Réponse #2

LaMouette

Chez moi aussi depuis hier, alors que je n'ai aucun changement sur d'autres sites ouverts avec le même navigateur.

11 juillet 2010 à 11:04:30
Réponse #3

raphael

sinon pour changer à votre guise la taille , il faut maintenir la touche Ctrl et +ou - pour augmenter ou diminuer la taille
Se connaitre et s'accepter

11 juillet 2010 à 11:12:14
Réponse #4

François

Si c'est une mauvaise manip, j'en suis aussi. Mais juste sur VS&S, les autres sites n'ont pas bougé. Je suis obligé de passer l'affichage à 75% quand je lis VS&S pour que çà tienne sur l'écran. Mais du coup les images sont floues.
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

11 juillet 2010 à 11:21:41
Réponse #5

François

C'est réparé, je crois.
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

11 juillet 2010 à 11:22:31
Réponse #6

Criss Kenton

C'est rentré dans l'ordre maintenant mais j'ai rencontré le même problème: augmentation de la police depuis hier en fin d'aprèm, genre zoom à 125%...

Et pas de problème de souris, j'utilise le touch-pad et pour faire cette manip involontairement ben faut le vouloir et donc avoir un subconscient passablement dérangé  ;#

11 juillet 2010 à 20:27:56
Réponse #7

Patrick

Oui, retour à la normale pour moi aussi, sans manip.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité