Nos Partenaires

Auteur Sujet: Petits pb techniques  (Lu 8482 fois)

01 juillet 2010 à 21:32:27
Lu 8482 fois

DavidManise


Infomaniak a eu une grosse coupure cet après midi, mais apparemment ils ont réussi à tout faire rentrer dans l'ordre.

J'ai juste eu un peu de ménage à faire dans la base de données, qui comportait quelques erreurs suite au plantage.  Ca donnait notamment lieu à un message d'erreur quand on postait...  Normalement c'est réglé.

Si vous remarquez des incohérences dans le forum, n'hésitez pas à poster ça ici, que je jette un oeil.

Merci à tous ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

01 juillet 2010 à 21:35:26
Réponse #1

Starlion


Salut, Depuis tout a l'heure les messages que je consulte restent marqués comme non lus.
Quand je clique sur "Messages non lus depuis votre dernière visite." j'obtiens toujours les même topics même si j'essaye de les effacer avec l'option pour les marquer comme tous lus  :blink:
"Une unique chance est un univers d'espoir."

Clint Eastwood a dit : "on improvise, on s'adapte, on domine",
moi je dis : "on improvise, on s'adapte, on domine la situation".

01 juillet 2010 à 21:36:54
Réponse #2

Clôtaire


Salut, Depuis tout a l'heure les messages que je consulte restent marqués comme non lus.
Quand je clique sur "Messages non lus depuis votre dernière visite." j'obtiens toujours les même topics même si j'essaye de les effacer avec l'option pour les marquer comme tous lus  :blink:

Même chose pour moi
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

01 juillet 2010 à 21:38:27
Réponse #3

Starlion


Problème résolu d'un coup après l'envoi du message. donc réglé pour moi  :doubleup:
"Une unique chance est un univers d'espoir."

Clint Eastwood a dit : "on improvise, on s'adapte, on domine",
moi je dis : "on improvise, on s'adapte, on domine la situation".

01 juillet 2010 à 21:39:13
Réponse #4

DavidManise


Vi.  Mais là normalement c'est rentré dans l'ordre aussi, vu que j'ai fait le ménage.  Vous confirmez ?

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

01 juillet 2010 à 21:41:41
Réponse #5

Mock


Yep ca l'air d'être bon :up:
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur

01 juillet 2010 à 21:44:25
Réponse #6

Starlion


Pour moi je confirme que c'est bon.  :up:
"Une unique chance est un univers d'espoir."

Clint Eastwood a dit : "on improvise, on s'adapte, on domine",
moi je dis : "on improvise, on s'adapte, on domine la situation".

01 juillet 2010 à 21:47:42
Réponse #7

DavidManise


Cool ! :)

Rien d'autre ?

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

24 août 2010 à 09:33:19
Réponse #8

sharky




Ce n'est peut être que chez moi mais le temps de d'affichage est super long ce matin (de l'ordre de plusieurs secondes) et la fenêtre de pub ne s'affiche pas, y a t'il un lien?

Pas observé sur les autres sites où j'ai navigué.
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

24 août 2010 à 09:48:23
Réponse #9

Ishi



Ce n'est peut être que chez moi mais le temps de d'affichage est super long ce matin (de l'ordre de plusieurs secondes) et la fenêtre de pub ne s'affiche pas, y a t'il un lien?

Pas observé sur les autres sites où j'ai navigué.

Idem pour moi.
Il semblerai que ça bloque sur "regie pub online".
Affichage de page en plus de trente secondes  >:(

La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

24 août 2010 à 09:53:20
Réponse #10

jbc


yes moi aussi ça merdouille

24 août 2010 à 09:58:21
Réponse #11

sharky




Cà y est, tout est rentré dans l'ordre
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

24 août 2010 à 13:14:09
Réponse #12

DavidManise


Soyez cool avec régie pub online, c'est ce serveur qui me permet de mettre du gasoil dans mon vieux tagazou ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

24 août 2010 à 13:20:53
Réponse #13

sharky



C'est plus pour savoir si on n'est tout seul à s'agacer contre notre machine, c'est plus rassurant de se dire que c'est la matrice qui a le hocquet ;#
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

24 août 2010 à 17:35:53
Réponse #14

jilucorg


C'est plus pour savoir si on n'est tout seul à s'agacer contre notre machine, c'est plus rassurant de se dire que c'est la matrice qui a le hocquet ;#

Un moyen facile de se faire une idée : http://downforeveryoneorjustme.com

Il suffit de coller l'adresse du site qui déconne et de cliquer sur or just me?... :)

  
jiluc.

25 août 2010 à 20:40:27
Réponse #15

chasseur


Bonjour
J'ai testé le lien cité ci dessus, reponse "it's me". Donc pourriez vous m'aider a corriger mon probleme a moi svp ?  ;#
Il n'y a qu'avec ce site là, lorsque je me connecte, que ce soit du 1er coup ou au bout de 3 pages de naviguation, le site me fait planter Internet explorer. Auriez vous une idée (autre que le changement de naviguateur, j'ai essayé en mettant firefox, ça me le fait aussi) ?
Merci d'avance
Par le temps que je prends - Pour ne penser qu'à toi - Par mes rêves de jour - Où tu règnes en idole - ... - J'en déduis que je t'aime.

25 août 2010 à 23:14:32
Réponse #16

chasseur


Tout d'abord merci d'éclaircir avec moi ce souci.
J'ai Internet Explorer 7, que je fais tourner sur mon PC portable qui utilise Vista. Je me connecte à internet via ma B-Box (Bouygues), je suis relié à elle par le cable réseau. J'ai rencontrer le meme souci sur un seul autre site de comparaison d'hotel ou je n'avais jamais était avant. Je me demande si il n'y a pas des modules ou des machins-truc-muche qui s'execute lors de l'ouverture de la page est que mon naviguateur ne prend pas en charge ? J'ai deja vidé mes fichiers temporaires d'internet, ainsi que les cookies, etc...
Je ne vois pas trop ce que ça peut etre a vrai dire...
Par le temps que je prends - Pour ne penser qu'à toi - Par mes rêves de jour - Où tu règnes en idole - ... - J'en déduis que je t'aime.

04 octobre 2010 à 14:10:37
Réponse #17

DavidManise


Bonjour !

Bon, je suis en train de fouiller sous le capot du forum pour y rajouter un espace partenaires...  un petit encart pour vendre des pubs plus petites entre le bandeau du haut et le contenu.  Ca cafouille un peu avec le PHP.  Sorry ;)

Ca va rentrer dans l'ordre rapidement.

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

04 octobre 2010 à 14:47:32
Réponse #18

lambda


ca à l'air de marcher...  :)
y'a plus qu'a fermer le capot et à t'essuyer les mains sur ton bleu de travail...  :D
a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

04 octobre 2010 à 15:25:55
Réponse #19

raphael


y a pas a dire il a de la gueule (sobre, propre...) le forum,  :up:
Se connaitre et s'accepter


05 décembre 2010 à 20:00:09
Réponse #20

Outdoorsman


Petit bug : depuis quelques temps (2 semaines), quand je reçois un MP et que je veux l'ouvrir dans un nouvel onglet, celui-ci m'affiche une page vierge.
Je retrouve mes messages dans "messages reçus" sur la page d'accueil.
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

08 décembre 2010 à 22:29:49
Réponse #21

Arthurus


C'est normal que je n'arrive pas à me connecter au forum du CEETS ? (j'ai payé ma cotisation).

Je sais pas trop où mettre ça...
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

12 février 2011 à 11:05:03
Réponse #22

Norzh


Je n'arrive plus à accéder au calendrier. Je m'en suis rendu compte il y a quelques jours, mais je ne sais pas depuis combien de temps ça dure.
La page s'ouvre bien sur le forum, mais il y a ce message:

"Une erreur s'est produite !
Année invalide."

Le problème est chez moi ou bien...?

15 février 2011 à 18:01:56
Réponse #23

Outdoorsman


Pareil pour moi. Le calendrier est HS.
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

15 février 2011 à 18:47:59
Réponse #24

Djeep


bjr. pareil  :-[ HN
Allumez le feu :-)
Donnez un titre honorifique à un clampin et il se sentira l'âme d'un petit chef !

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //