Nos Partenaires

Auteur Sujet: La descente du fleuve Yukon en direct...  (Lu 976 fois)

19 juin 2010 à 20:01:08
Lu 976 fois

Cabochard


Bonjour à tous !

Les 350 km ont bel et bien été pagayé par les 6 jeunes, le vent contraire, la pluie, la grêle rien ne les a arrêté. Bien au contraire l'hostilité du Yukon les a unis. Oublié les différences, un seul objectif: avancer. Ils sont arrivé fièrement à Carmacks et repartirons d'autant plus fort.
Ma croisade se poursuit, la mer de Béring est encore à 2700km, leurs rires n'égayeront plus le bivouac, leurs sourires ne seront plus là pour faire passer les courbatures, leurs voix ne seront que des souvenirs mais dans ma solitude qui sera ma compagne de voyage je sais qu'au quatre coins du monde vous serez là pour me soutenir et m'aider à poursuivre ma longue route.
Ici l'essentiel c'est vivre, chaque coup de pagaie sera une victoire et même si le doute rodera quelques fois je continuerai mon bout de vie car même avec un morceau en moins cela fait bien longtemps que j'ai compris que le présent est un cadeau...

Merci de votre soutien je vous embrasse du fin fond du monde.

Frank BRUNO, Aventurier à cloche pied à temps plein!
http://www.boutdevie.org/categorie/blog-frank-bruno/
Chaque jour est une aventure,
chacun est libre d'être l'explorateur de son âme...

20 juin 2010 à 14:08:35
Réponse #1

Lily


Merci Franck.
Nous aussi on t'embrasse.
Ce que tu accomplis en ce moment, ça me donne de la force pour aller de l'avant.
Tu es une vraie pépite ! (Pardon, avec le Yukon/Klondike, j'ai pas pu m'empêcher  :-[)
If you think you are too small to make a difference, try sleeping with a mosquito

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //