Nos Partenaires

Auteur Sujet: Bougez! Il en restera toujours quelque chose  (Lu 7910 fois)

31 août 2010 à 17:36:21
Réponse #25

cubitus


Cool !  :doubleup:

Ca remonte... Vas y doucement, mais surement !
La seule chose qui ne change jamais, c'est que tout change tout le temps.
Proverbe chinois

31 août 2010 à 18:37:09
Réponse #26

raphael


Se connaitre et s'accepter


31 août 2010 à 20:04:12
Réponse #27

mad


Un petit message pour partager avec vous un petit moment de bonheur:
8 semaines exactement après l'intervention, j'ai enfin reposé les fesses sur mon vélo-couché pour une courte balade d'une dizaine de kilomètres. P... que c'était bon  :love:

 :up:  :doubleup:  :up: !

31 août 2010 à 21:06:08
Réponse #28

Gros Calou



31 août 2010 à 23:15:43
Réponse #29

Raiderscout


"Be Prepared !"

19 novembre 2010 à 12:07:49
Réponse #30

Aïki


Dire que ça va mal, c'est bien mais dire que les choses vont bien c'est mieux.
J'ai repris le travail ce mardi (mi temps pour 3 mois) après une longue revalidation cardiaque (j'aime toujours pas la gym). On peut donc dire que la vie reprend son cours normal si on exclut quelque coups de fatigue et de petites douleurs.
Faut juste apprendre à rester zen et à relativiser encore plus qu'avant histoire de pas remettre le couvert.
J'ai retrouvé les plaisirs du vélo et des balades dans la verte... Des plaisirs redécouverts et décuplés.
Je voulais une fois encore vous remercier pour vos messages de sympathie et d'encouragements: vous avez aussi droit aux bonnes nouvelles  :doubleup:
 :calin:
Luc
jabber/gtalk lbo@jabber.belnet.be

19 novembre 2010 à 13:04:21
Réponse #31

Chris-C


effectivement ça fait bien plaisir d'avoir des nouvelles si positive.

prend soins de toi  :)

19 novembre 2010 à 13:25:48
Réponse #32

cubitus


Yaisse !  :doubleup:

Profites et écoute ton corps. C'est cool...  :love:
La seule chose qui ne change jamais, c'est que tout change tout le temps.
Proverbe chinois

20 novembre 2010 à 07:22:08
Réponse #33

b@s



21 novembre 2010 à 19:03:06
Réponse #34

gurdil


cool........!!!  :D

j'espère que ce qui suit te sera encourageant: un ami a eu le même type de soucis que toi, un an après son opé il était de nouveau en compétition national a cheval......(si,si c'est du sport....) et il est toujours a cheval un an après ca.....
Tu tiens le bon bout!!!!!!   

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //