Nos Partenaires

Auteur Sujet: Appel à sujets : Carcajou No.4  (Lu 6242 fois)

14 juin 2010 à 13:33:11
Lu 6242 fois

DavidManise

Bonjour à tous ! :)

Nous nous lançons dans la rédaction du Carcajou No.4, que j'aimerais voir naître pendant l'été ou à la rentrée.  Tous les membres du CEETS qui le souhaitent peuvent rédiger un article sur un sujet qui les intéresse, et pour lequel ils sont compétents.  Un comité de lecture et des relecteurs peuvent vous épauler dans cet accouchement douloureux.

Voir ici : http://membres.ceets.org/viewtopic.php?id=571

Attention : nous n'utilisons plus le wiki pour la rédaction.  Trop lourd pour rien.  Vous rédigez dans OpenOffice, ou dans google docs, et vous faites passer...  plus simple comme ça ;)

Voir ici : http://membres.ceets.org/viewtopic.php?id=552

Ciao ;)

David

"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

26 juin 2010 à 01:25:14
Réponse #1

tokala

merci pour se superbe boulot à toute l'équipe .
j'attend avec impatience le livre du patron.( message perso). ;D
« Modifié: 26 juin 2010 à 01:41:32 par tokala »
la fonction propre de l'homme et de vivre, non d'exister.je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.

jack london

mitakuye oyasin

26 juin 2010 à 01:30:20
Réponse #2

jam

Ce journal, info, "mode de communication est vraiment excellent, merci à ceux qui participent à ce projet.

14 novembre 2011 à 23:38:06
Réponse #3

humhum2

bonjour ayant decouvert le journal du site je voudrais savoir quand sortira le numéro 4 enfin si c'est encore en projet...merci.

01 février 2012 à 12:03:06
Réponse #4

Claude Ponthieu

bonjour ayant decouvert le journal du site je voudrais savoir quand sortira le numéro 4 enfin si c'est encore en projet...merci.

+1
Très bel revue.
Nous avons eu une culture riche en expérience et pauvre en information.
Aujourd’hui, nous sommes riches en information, mais au seuil de pauvreté de l’expérience réelle.

03 février 2012 à 10:14:19
Réponse #5

Outdoorsman

Comme le carcajou va sortir avant l'été, je propose de reprendre ce sujet : http://www.davidmanise.com/forum/index.php?topic=49468.0 qui avait fait l'objet d'un excellent travail collectif. Si tu veux, je fais un article à partir de ça.
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whimper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

03 février 2012 à 10:16:09
Réponse #6

DavidManise

Yes :)

Je lance un fil dédié.  Ca serait effectivement super qu'on arrive à ressortir un numéro de grande qualité pour l'été.  Ca nous laisse genre 4 mois, c'est jouable ! :)

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

03 février 2012 à 17:09:51
Réponse #7

leballer

Salut,

Comment ce procure t'on "Carcajou"  téléchargement,abonnement,commande?

03 février 2012 à 17:12:08
Réponse #8

jeanmi

03 février 2012 à 17:22:46
Réponse #9

leballer

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité