Nos Partenaires

Auteur Sujet: recettes de camping  (Lu 1762 fois)

17 août 2007 à 22:37:00
Lu 1762 fois

Demeter

Voila tout le monde, je savais pas ou mettre ce message :-[ alors si il ne convient pas ici les modérateurs peuvent le déplacer.

J'ai trouver aujourd'hui sur sur ce site : http://www.boitearecettes.com/public/autres_sections/camping/a-list.htmune section camping/plein air.

J'aimerais avoir votre avis sur ces recettes. Certaines on peut les passer ou les modifier comme les brochettes de jambon ( en remplacant le jambon par une autre viande..idem pour les ananas, et remplacer les baguettes pour brochette par des branches d'arbres tres fines)

Enfin bref , j'aimerais savoir ce que vous en penser.

D.
 :-[

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité