Salut,
J'ai depuis 5-6 mois un sak Huntsman qui me suis tout le temps,
Après des années sans sak (j'en ai eu plusieurs que j'ai perdu il me restait seulement celui de cavalier qui sert dans la cuisine), il a remplacé les opinels que j'avais (parti en custom pour offrir).
Je m'en sert tout les jours. Ya toujours un truc à couper, un fil à dénuder, un crayon à tailler...
Depuis tout à servi sauf l'ouvre boite. Même le crochet"multifonction" qui ressemble à rien ma servit de poignée pour porter des sacs improvisés ou des seau d'eau à anse de ficelle. La petite scie est imparable, ciseau pareil, tire bouchon et décapsuleur n'en parlons pas.

Il a même servi de marteau l'autre jour et il a pas trop bougé (un peu aplatit d'un coté mais bon..).
Nombreuses sont effectivement les personnes qui ont perdu l'habitude d'avoir un outil efficace d
je sai pas comment il font, à chaque coup que je l'oubli j'en ai besoin...
O si quand même les gens aime bien les sak, j'ai une copine quand je le lui ai passé elle était toute contente et on en a parlé pendant un quart d'heure.

Il passe bien, pas agressif, classe et pour les utilisations que j'en ai il va bien, un bon complément pour un fixe en balade.
En conclusion pour moi il a une bonne note