Nos Partenaires

Auteur Sujet: Ecologie 4 X 4 et quads, compatibles ?  (Lu 28481 fois)

03 août 2008 à 20:30:34
Réponse #150

Patrick

Je pense que dans ces situations là le 4x4 est utiles voir indispensable.
Le débat se situe plus sur les 4x4 pour tous les jours, en ville alors qu'une voiture consommant moins pourrait faire l'affaire ou voir même les transport en communs si il y en a.

Quand je voit à Paris des mecs en cayenne, X5 ou range je me demande à quoi ça leur sert.

Comme le gars avec une moto qui roule à 300 km, ou le scooter tuné ou encore plein d'autres choses, à frimer, se démarquer, faire étalage de sa réussite.

Par contre, ma famille et moi prendrons le bus quand on sera en sécurité dedans et quand les passagers s'y comporteront avec respect. Vous pensez que ça va s'améliorer ?

07 août 2008 à 20:26:10
Réponse #151

vik

chais pas mais en tout cas vu ce qui s'est passé au canda je serait plus méfiants  ::)   ;D ( a prendre au dernier degret evidemment)
sinon sdf disait plus de pompier ect, moi je ne conduis pas un camoin de pompier pour aller en cours,
puis prendre un 4X4 pour aller au bureau c'est different des pompiers pour qui le retard peut etre fatal, alors que toi , si t'arrive en retard, c'est moins grave deja  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité