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Auteur Sujet: A VIRER, MERCI - Etait :Se faire rembourser un achat internet qui ne vient pas ?  (Lu 1659 fois)

19 avril 2010 à 11:42:23
Lu 1659 fois

flocondavoine


Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être vu sur le forum j'ai passé une commande sur le site surplusandaventure.com en début d'année, une communication plus que discutable et des articles n'arrivant pas j'ai demandé le remboursement. J'attends toujours...
J'ai renvoyé deux mails dernièrement qui sont restés sans réponse.

S'agissant d'une entreprise anglaise, d'un achat par internet avec un paiement par virement bancaire : quels sont les recours possibles ?
Il s'agit tout de même de plus de 300 euros...
Si qqun à des idées bon marché pour essayer de récupérer les sous...

Merci d'avance pour vos conseils.

[edit]
Merci pour vos réponses.
« Modifié: 16 octobre 2010 à 23:37:21 par flocondavoine »

19 avril 2010 à 19:27:01
Réponse #1

QUIDAM


Dans l'ordre (en france) :

Lettres recommandée avec accusé de réception,
Puis lettre recommandé AR avec mise en demeure,
Muni de ces éléments tu vas au greffe du tribunal et dépôt de plainte.

Après le dépôt de plainte tu les recontacte et tu vois s'ils ont changé d'avis...
Ne jamais croire que cela n'arrive qu'aux autres...

Espérer le meilleur, préparer le pire.

19 avril 2010 à 19:46:23
Réponse #2

Gros Calou


j'ai bien une idée et cela ne te coutera pas trop cher :ninja:

On envoi Lee Morrison et Zou !

 ;#

 


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