Nos Partenaires

Auteur Sujet: C'est horrible !  (Lu 2082 fois)

04 juillet 2007 à 22:29:34
Lu 2082 fois

kikou92


Je suis très chô pour continuer à remplir le wiki, la dynamique reprend, on va capitaliser tout ça...

mais...c'est horriiiiiiible le boulot qu'il y a ! :o :o

Le forum est trop riche !

Franchement, prenez du recul, j'hallucine complètement de voir toutes ces infos. Ca donne le tournis, je ne sais pas par où  commencer. Vous avez une idée pour orienter ma démarche ?

Alexis

04 juillet 2007 à 22:36:06
Réponse #1

PlatypuS


Continuer d'étayer l'article sur les kits de survie serait sûrement un excellent début...
Y a de la matière et du gros potentiel rien que dans cet article.
« Laeti vescimur nos subacturis. »
« Le savoir est fait de succès. La sagesse est faite d'échecs. »

05 juillet 2007 à 07:58:45
Réponse #2

DavidManise


Oui : penser à long terme.  Faire un petit peu maintenant.  Un petit truc qui te branche vraiment, qui te fait plaisir, et que tu considères utile.  Sans plus. 

Un wiki, ça se bricole sur le long terme.

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //