Nos Partenaires

Auteur Sujet: Les animaux que l'on peut chasser  (Lu 19085 fois)

24 novembre 2013 à 09:59:13
Réponse #50

mrfroggy

tu veux dire quelqun d autre que toi percute un "gibier", et toi tu le ramasse?
si oui, si c est dans la minute oui, mais apres c est super risqué j imagine..
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

24 novembre 2013 à 11:45:00
Réponse #51

Loriot

Je l'ai déjà fait un nombre incalculable de fois...
(Par chez moi c'est légal... )
Encore chaud, pas de problème pour moi. Froid cela dépend. Si l'animal n'était pas là le soir et qu'il est là le matin. Je ne me gêne pas.
Ça dépend aussi l'état du pauvre animal.

Ça me permet de faire de belles terrines...
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt

24 novembre 2013 à 11:46:07
Réponse #52

Zecrow

L'homme est souvent aussi un nuisible, mais on ne peut le chasser.  :lol:
Ben ça dépend, voici un chasseur d'hommes. Notons que sa saison de chasse s'est mal terminée, et ses faibles compétences armurières (la pompe du fusil, c'est en avant si on veut tirer)

(je ne suis plus là...)  :lol:
« Le secret du bonheur ne consiste pas à rechercher toujours plus, mais à développer la capacité d'apprécier avec moins. »
Dan Millman

J'y travaille ! :-)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité