Nos Partenaires

Auteur Sujet: Modifications du bureau du CEETS  (Lu 2966 fois)

21 mars 2010 à 09:25:39
Lu 2966 fois

Patrick


Notre association connaît un succès grandissant et ce n'est pas moi qui m'en plaindrait. Pour autant, ce succès requiert une gestion encore plus rigoureuse et un travail encore plus important de la part de bénévoles qui ont aussi par ailleurs des activités professionnelles prenantes. C'est ainsi que deux des membres fondateurs ne peuvent plus assurer leurs missions au sein du bureau : CAMP (vice Président) et Bloodyfrog (secrétaire). Je précise que ces décisions ne formalisent en aucun cas un schisme au sein de l'association dont Camp et Bloodyfrog demeurent parmis les membres fondateurs et compagnons d'aventure.

Le conseil d'administration s'est donc réunis et a voté les dispositions suivantes conformément à l'article 9 de nos statuts :

Suite à la démission du bureau du vice président et du secrétaire, le Conseil d'administration décide de ne pas remplacer pour le moment la fonction de vice président pour concentrer ses ressources sur le secrétariat dont le fonctionnement est vital pour la gestion de notre association. Ainsi il est décidé de créer au sein du bureau un secrétariat adjoint pour assister le secrétaire en titre.

Le conseil d'administration nomme à l'unanimité des voix :

  • Gros Calou comme secrétaire
  • Humain comme secrétaire adjoint
« Modifié: 21 mars 2010 à 10:46:33 par Patrick »

21 mars 2010 à 10:33:19
Réponse #1

Outdoorsman


Félicitation,
une chose est sûre, la qualité humaine est assurée avec ces nouvelles nominations
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

21 mars 2010 à 12:30:58
Réponse #2

Gros Calou


Yo  :)

Je tenais à remercier le conseil d'administration de nous avoir élu et de ce fait pour sa confiance. Sachez qui si je m'engage, c'est pour vous servir au mieux et servir l'association pour le succès quelle connaît. Je resterais sôbre, mais put**n je suis content de vous filer la main les mecs  ;#
Faire équipe avec Humain, quoi rêver de mieux !  :love:

Gros Calou.

 ;)

21 mars 2010 à 13:21:03
Réponse #3

Humain


Salut  :)

Je ne pourrai rien dire de mieux... Calou a parfaitement exprimé ce que je ressens moi aussi  :love:.
J'ai hâte de remonter les manches  :doubleup: .

  l'Humain  :D

21 mars 2010 à 13:41:11
Réponse #4

Patrick


Oulah, ne remerciez personne les deux, c'est que du boulot, personne n'est jamais content, la paye est nulle et les avantages sociaux très limités.  ;D

Mais question expérience humaine, là  :doubleup:

21 mars 2010 à 13:49:37
Réponse #5

Gros Calou


Mais question expérience humaine, là  :doubleup:

Le salaire on s'en foût (tu as bien noté mon n° de compte hein !  ;#), les avantages sociaux, pour moi le golden parachute est correct  ;# Les mécontents, on va s'arranger pour qu'ils soient heureux  :love:

Mais je pense qu'au niveau expérience humaine cela va être une belle aventure et surtout à vos côtés.

 ;)

21 mars 2010 à 15:38:20
Réponse #6

nemesys


Ça c'est une bonne nouvelle !!!!
Félicitations aux nominés !!!
 :up: :up: :up: :up:

21 mars 2010 à 18:53:23
Réponse #7

Alain Marcel


Félicitations et bon courage aux arrivants, sans oublier un merci aux partants.

Alain

21 mars 2010 à 20:02:46
Réponse #8

Gros Calou


cool ça veut dire que calou il devra descendre de temps en temps et hop jeff dans le coffre :up:

Quoi tu veux que je te descende et que je te mette dans mon coffre   :blink:  ^-^ ???? Je t'aime trop pour ça mon diable de Tasmanie  :love:

22 mars 2010 à 10:36:22
Réponse #9

Jocelyn


Un sincère merci! (d'un humble membre de l'assos) à vous deux, Calou et Humain, pour votre dévouement.  
Et à CAMP et Bloodyfrog pour le travail effectué. (Ainsi qu'aux autres membres du bureau et aux instructeurs...)
Vous faites que tout ça est possible.
:up:

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //