Nos Partenaires

Auteur Sujet: demande d'aide pour fabrication presse kydex.  (Lu 7339 fois)

11 mars 2010 à 18:28:14
Lu 7339 fois

tokala


salut j'ai envie de me fabriquer un  presse pour étuis en kydex.
le site knifekits il en propose pour 84.95$.c'est pas le prix qui me fait peur c'est les frais d'envoie.
 2 solutions.
soit je la commande au usa .(le resultat sera impecable enfin j'espere)
ou
je la fabrique moi.(avec un résultat aléatoire).
je pense que dans un magasin comme au roi merlin je trouverai mon bonheur .
 la seul chose que me turlupine c'est la mousse compacte; je sais  pas quoi prendre .
un vieu matelas ridgrest ferrai t'il l'affaire????.ou autre chose .
 
si vous avais des idées, ou deja fabriquer votre presse merci déja pour vos réponses.
la fonction propre de l'homme et de vivre, non d'exister.je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.

                                      jack london

mitakuye oyasin

11 mars 2010 à 18:36:23
Réponse #1

Gros Calou



11 mars 2010 à 18:42:42
Réponse #2

tokala


la fonction propre de l'homme et de vivre, non d'exister.je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.

                                      jack london

mitakuye oyasin

11 mars 2010 à 18:49:11
Réponse #3

gustuvi


je peux mettre un lien d'un autre fofo ?
a quoi ça sert de vouloir avoir raison quand c'est tellement simple de laisser les autres avoir tort

11 mars 2010 à 18:50:02
Réponse #4

flocondavoine



11 mars 2010 à 18:50:55
Réponse #5

gustuvi


a quoi ça sert de vouloir avoir raison quand c'est tellement simple de laisser les autres avoir tort

11 mars 2010 à 18:53:31
Réponse #6

gustuvi


a quoi ça sert de vouloir avoir raison quand c'est tellement simple de laisser les autres avoir tort

11 mars 2010 à 18:59:16
Réponse #7

Gros Calou


ok mais pas besoin de mousse?

Bah ! Si sinon t'auras une gauffre, pas un étui  ;#

11 mars 2010 à 19:12:35
Réponse #8

tokala


merci les gars il a des liens que je n'avais pas trouver
la fonction propre de l'homme et de vivre, non d'exister.je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.

                                      jack london

mitakuye oyasin

11 mars 2010 à 19:51:05
Réponse #9

Patrick


Le Kit 0€ qui marche du feu de dieu.



deux planches, deux morceaux de matelas mousse tu montes dessus.

Tu fais des trucs comme ça, sans problèmes.


Pour source de chaleur un vieil appareil croque-monsieur, gauffrier c'est encore mieux, que le décapeur thermique ou le four de Madame qui risque de trop chauffer.

11 mars 2010 à 19:58:45
Réponse #10

Achille


Salut Patrick,  :)

Question bête : le gaufrier ne laisse pas de marque sur le kydex en train de chauffer ?

11 mars 2010 à 20:04:15
Réponse #11

Giom


Question bête : le gaufrier ne laisse pas de marque sur le kydex en train de chauffer ?

C'est pour ca qu'y a des bouts de carton dedans ! Non ?

11 mars 2010 à 20:10:27
Réponse #12

tokala


la fonction propre de l'homme et de vivre, non d'exister.je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.

                                      jack london

mitakuye oyasin

11 mars 2010 à 20:17:07
Réponse #13

Giom


Voila mon matos :
- décapeur thermique ( le moins cher du bric*dep*t )
- un étau  ( des serre-joints font aussi l'affaire mais tu te fais ch*er )
- deux morceaux de panneau de bois
- un tapis en mousse du D4
- des bouts de chiffon

J'ai essayé la méthode du "jmassoidessus5minutes" mais c'était pas concluant, j'ai fini par serrer a l'étau et la c'est nickel ! Par contre tu peu pas faire de très grandes lames.

Un petit conseil, plus ton couteau ou ton objet est épais et plus tes couches de mousse doivent être épaisses.

 ;)

11 mars 2010 à 20:21:53
Réponse #14

tokala


pas la peine d'investir au usa .
la fonction propre de l'homme et de vivre, non d'exister.je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.

                                      jack london

mitakuye oyasin

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //