Nos Partenaires

Auteur Sujet: VICTORINOX Sentinel Clip - Couteau Suisse Victorinox [Test DM]  (Lu 70643 fois)

13 septembre 2010 à 22:40:02
Réponse #50

Giom


Excellent Peyo ! Beau travail de précision et de patience  :up:

Je me pose la question depuis un bon moment : serai-ce possible que nos amis helvètes de chez Victorinox nous conçoivent un multitool ou un SAK sur mesure pour les membres du forum ? Sur cahier des charges bien sur ! Le rêve... :D


13 septembre 2010 à 23:26:09
Réponse #51

Corin


Je me pose la question depuis un bon moment : serai-ce possible que nos amis helvètes de chez Victorinox nous conçoivent un multitool ou un SAK sur mesure pour les membres du forum ? Sur cahier des charges bien sur ! Le rêve... :D
Ils font ce que tu veux à partir d'un prix de série ou un nombre de pièces minimum. On verra ça un peu plus tard.

A+

14 septembre 2010 à 09:39:50
Réponse #52

diogene


Pour ceux que cela intéresse , Victorinox  fait cela : "Sauf réparation importante et non couverte par notre garantie, nous remettons gratuitement en état les couteaux qui nous sont retournés et les réexpédions sous 2 à 3 semaines.
 "


voila!
gerber suspension / sak rescue tool / firesteel LMF / taberneck ,deux ronds de jugeotte et c'est l'éclate !

03 novembre 2010 à 20:16:38
Réponse #53

arzh


alternative a un clip
faut voir si le scotch double face tient le choc dans le temps



plus de photos ici

http://www.sosakonline.com/index.php?option=com_content&task=view&id=583&Itemid=35
« Modifié: 03 novembre 2010 à 20:41:41 par arzh »

13 janvier 2011 à 12:33:06
Réponse #54

Personne



13 janvier 2011 à 14:40:08
Réponse #55

mad



13 janvier 2011 à 22:30:34
Réponse #56

Rod


Non  :down: !
Je peux vous dire en tout cas que les Clipdraws tiennent le coup... J'en ai un sur une pince depuis des années!

14 janvier 2011 à 01:13:22
Réponse #57

Eric Lem


Dans ce cas, il suffit de trouver le même double face que celui employé par ClipDraw (du 3M Airgrade si je me souviens bien)
Peace,

Eric.
*********************************
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith


http://www.acdsbelgium.org/

07 avril 2011 à 11:28:36
Réponse #58

athlon


"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

29 août 2012 à 11:02:08
Réponse #59

jebstuart


Lame lisse ouverture une main
Scie performante
Lime diamantée??
Plaquette rouge antidérapante
Possibilité de Clip..

Il ne lui manque pas grand chose à celui là :up:



@++


Bonjour

C 'est quel modèle ,s 'il te plait ?

Jeb

29 août 2012 à 12:19:33
Réponse #60

Aïki


Je pense que c'est un custom de Swissbianco
Luc
jabber/gtalk lbo@jabber.belnet.be

30 août 2012 à 09:56:41
Réponse #61

Cham


Le Sentinel est devenu mon pliant quotidien (j'en ai même 2). Je suis devenu citadin, et il passe tous les controles sans problème... le couteau Suisse a une réputation "pépère".

Même si je préfère d'autres pliants plus costaud peut être, celui là est plus "low profil" dans la jungle citadine. Dans la voiture ou chez moi ou quand je me ballade en campagne j'ai autre chose bien sur.
Cham

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //