Nos Partenaires

Auteur Sujet: NOUVEAU : Le blog du CEETS  (Lu 2348 fois)

18 février 2010 à 15:15:15
Lu 2348 fois

DavidManise

Salut :)

Bon ben on a ouvert le blog du CEETS, histoire de vous faire un peu voir les trucs faits.  D'ailleurs toutes les entrées ou presque commencent comme ça.  "FAIT : ..." -- juste histoire de rappeler que même si on aime bien gamberger et faire les malins, nous ne sommes pas que des penseurs.

http://ceets-org.blogspot.com/ :)

Ciao ;)

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

18 février 2010 à 21:43:43
Réponse #1

tbird

Cool, les membres sympathisant vont pouvoir en voir plus sur vos activités.  :)
J'avoue c'est un peu frustrent de regarder le CEETS par le petit bout de la lorgnette.

A+ Tbi...

21 février 2010 à 20:46:02
Réponse #2

Gros Calou

Euh ! Je suis une burne en iformatique. Comment enregisterer un commentaire ????

Merci de me tenir la main  :-[

:love:

21 février 2010 à 22:27:17
Réponse #3

tbird

Salut Calou  :)

Je vois que tu est déjà membre, alors tu as du passer par la case "Créer un nouveau compte Google".

Donc quand tu veux poser ton commentaire, tu va sur profil, tu choisi "compte Google" et tu donne l'identifient et le mots de passe que tu as mis quand tu a crée ton compte.

Je ne suis pas sur a 100% car je n'ai jamais blogué, mais intuitivement je vois ça comme ça.

A+ Tbi...

[EDIT] ça a l'air d'etre bon comme manip, je viens d'essayer.
« Modifié: 21 février 2010 à 22:39:34 par tbird »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité