...
Pendant tout ce temps,j'ai porter le couteau en bandoulière,il ne m'a pas gêner,sauf une fois,je l'ai mis derrière et c'était bon...

Bon ensuite,il a commencé à "pleuvoter",alors en moins de 5min,je me met à l'aise avec ce que m'offre le terrain

Pendant que le thé chauffait,j'ai entendu un bruit s'approcher,je me colle à un tronc en esperant voir un gibier mais c'est une silouette sur 2pattes en mode chasse...
-"HEM HEM,il y a deja quelqu'un ici attention avec le fusil hein?!!"
Sa tête m'a chercher,j'ai secoué la main et il a dévier de sa route...
Je casse la croûte tranquille,bois le thé et rentre
Sur moi,j'avait

et dans le sac

Avec cela,si la nourriture suit....
Pour en revenir au couteau,je sais maintenant que je peux lui tapper dessus pour faire le nécéssaire pour me chauffer correctement,voire me sècher,passer la/les nuits...
La prise en main est super bonne je trouve ;même en le tenant juste par le paumeau avec la dragonne bien ajustée pendant la coupe à la volée.
Je n'ai pas besoin de le repasser sur la pierre ce soir;je pense que c'est suffisant pour l'apporter avec moi pour ma prochaine sortie.Ça ne vaut évidement pas un c.de camp,mais doublé de la scie....

La quantité de coton vaseliné dans le contenant du nec.est suffisante pour un"kit"de cette "taille"
Voilà pour mes premières impressions,reste à voir quelques jours sur le terrain,puis le long terme...
Fy.