Nos Partenaires

Auteur Sujet: Petit lien Mili US sur les traces.  (Lu 2546 fois)

10 janvier 2010 à 22:58:22
Lu 2546 fois

JMD

Bonsoir à tous

Voici un petit manuel mili US sur le sniping. Le chapitre "8" traite des traces (humaines uniquement. Normal c'est une doc mili  :glare:)

http://tgscom.com/images/sharedimages/PDF/sniper_training.pdf

Bonne lecture.
Pour info, étant une bête en Anglais :( je n'ai saisi que les grandes lignes. A part les traducteurs en lignes comment puis je avoir une vraie traduction.
« Modifié: 10 janvier 2010 à 23:14:10 par JMD »

10 janvier 2010 à 23:23:37
Réponse #1

Forgeron 88

Essaie Google mais des fois c'est assez comique ou carrément incompréhensible

http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

Jp

10 janvier 2010 à 23:26:46
Réponse #2

JMD

Ok mais comme tu dis, des fois c'est folklo   :'(

11 janvier 2010 à 11:06:50
Réponse #3

Mad Max

Ben oui, c'est le gag des logiciels de traduction : pour bien les utiliser, il faut connaitre la langue à traduire. Par exemple en anglais MATCH est systématiquement traduit par ALLUMETTE alors que ça peut vouloir dire aussi égaler ou assortir ou même match en français.

Ceci dit ce forum est bien le dernier endroit où je m'attendais à trouver une doc sur le tir militaire de précision.
UNPACT Member
Devenez instantanément et gratuitement plus intelligent en cliquant sur ce lien.

11 janvier 2010 à 11:19:58
Réponse #4

Woodrunner

En même temps quand on parle de trakking il est difficile de ne pas puiser des infos de ce côté là,... et comme c'est précisé plus haut ce qui nous intéresse se trouve au chapitre 8,... le reste peut-être facilement ignoré.  ;)
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

11 janvier 2010 à 12:16:30
Réponse #5

bloodyfrog

Ceci dit ce forum est bien le dernier endroit où je m'attendais à trouver une doc sur le tir militaire de précision.

Quand un spotter observe une troupe adverse, le meilleur sniper n'est pas celui qui porte la plus belle ghillie... C'est celui qui ne la porte pas... :closedeyes:

Manu. :camo: ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité