Nos Partenaires

Auteur Sujet: Traces rares!  (Lu 2956 fois)

09 janvier 2010 à 00:52:15
Lu 2956 fois

Woodrunner

En espérant que cela vous fera au moins sourire si cela ne vous aide pas dans vos sorties!
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

09 janvier 2010 à 10:22:54
Réponse #1

Mock

Salut,

Merci c'est très utile pour repérer toute activité de zombie ou de ninja autour de sa maison. Mais alors comment faire pour reconnaitre un zombie ninja? Et si le zombie est unijambiste? et si le ninja porte sur son dos 12 zombies mutants armés de harpon laser? Est-il sage de remonter une piste de zombie ou vaut-il mieux la suivre?

Bon j'espère bien sortie cette AM pour contrôler ça dans la neige.

En tout cas merci j'ai éclaté de rire comme un con devant l'ordi  :doubleup:

PS: pour le pirate suivant l'enfoncement de la jambe de bois on peu savoir sur quelle épaule est le perroquet?
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur

09 janvier 2010 à 10:32:16
Réponse #2

Nävis

Je m'étais toujours demandé comment reconnaitre une trace de ninja. Maintenant, je sais (et je vire parano).

09 janvier 2010 à 10:48:25
Réponse #3

JMD

Bonjour,
Un peu plus sérieusement (Et pour me rattraper d'une erreur de post :-[ n'est ce pas Woodrunner :))
Je vous propose un lien sur une doc mili ou un chapitre traite des traces et comment les lires. Attention ça ne parle que des traces laissées par des élégants bipèdes comme nous. (Doc mili en anglais)
Avant de donner le lien, je voudrais savoir si ça vous intéresse?
Cette doc traite du sniping donc pas sa place ici à par peut être ce chapitre. :huh:
JMD

09 janvier 2010 à 10:58:56
Réponse #4

Nävis

Envoies déjà ton lien aux Shamans, qui aviseront... égoïstement. ;)

09 janvier 2010 à 11:04:49
Réponse #5

JMD

Envoies déjà ton lien aux Shamans, qui aviseront... égoïstement. ;)

MP :)

09 janvier 2010 à 11:22:53
Réponse #6

DavidManise

Et moi alors ? >:(

;D

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

09 janvier 2010 à 11:24:38
Réponse #7

JMD

Sorry,

Le voici le voilou!!! :-[
en MP

09 janvier 2010 à 11:34:53
Réponse #8

JMD

Petite question à 2 balles. Pourquoi dans mes MP rubrique "envois", je ne trouve pas les MP que j'ai envoyé???
 :huh:
Merci.

09 janvier 2010 à 12:24:38
Réponse #9

Bison

Parce que tu as oublié de cocher une case, et que "par défaut", cte système ne garde pas de trace  >:(
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

09 janvier 2010 à 13:15:52
Réponse #10

JMD

Parce que tu as oublié de cocher une case, et que "par défaut", cte système ne garde pas de trace  >:(

Ok et merci. Il faut dire aussi que si j'avais regardé plus bas.
 :-[
JMD

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité