Nos Partenaires

Auteur Sujet: avis aux non inscrit sur les listes electorales  (Lu 1043 fois)

30 décembre 2009 à 11:52:26
Lu 1043 fois

raphael


Plus que deux jours pour s'inscrire sur les listes électorales
NOUVELOBS.COM | 30.12.2009 | 09:39

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20091230.OBS2054/plus_que_deux_jours_pour_sinscrire_sur_les_listes_elect.html

Les personnes majeures ont jusqu'au 31 décembre pour se faire connaître auprès de leur mairie afin de pouvoir voter aux élections régionales de mars prochain.

(AFP)

(AFP)
Pour pouvoir voter aux prochaines élections régionales de mars 2010, les électeurs français ont jusqu'au 31 décembre pour s'inscrire sur les listes électorales. Pour ce faire, les majeurs de 18 ans doivent se rendre à la mairie de leur commune avec une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile de moins de trois mois. Les femmes mariées doivent en plus présenter leur livret de famille.
La démarche peut également s'effectuer par courrier en envoyant le formulaire téléchargé sur le site du ministère de l'Intérieur.
Se connaitre et s'accepter


 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité