Nos Partenaires

Auteur Sujet: 7'Smuk in progress...  (Lu 57513 fois)

30 septembre 2011 à 21:27:55
Réponse #175

totoz


Merci ^^ et comparé à un esee ou un busse (si c'est comparable)

30 septembre 2011 à 21:34:12
Réponse #176

Gros Calou


Et bien pour moi Hein  ;D Difficile de comparer, moi j'ai un Busse que je quitterais jamais, mais c'est pas parce-que on est au régime qu'il ne faut pas regarder la carte des grands restaurants. Pao est monsieur ceets'muck, donc moi je te fais le retex du travail qu'il m'a livré, de la balle, donc si tu veux acquérir la bête, sache qu'elle a pour paternel, un des meilleurs forgerons couteliers de ce pays  ;) Et là j'y met ma queue au piloris, maintenant, c'est ce qui te fais plaisir , etc....

 ;)

30 septembre 2011 à 21:39:40
Réponse #177

nox


J'ai un busse aussi, au niveau longueur de lame à peu près identique mais la forme ne l'est pas ...
Il faudrait que je fasse un comparatif ( peut être le week-end prochain )
Au niveau du tranchant le 7'smuk est rasoir et le reste longtemps ...
Franchement le travail de PAO est au top

04 décembre 2011 à 00:26:19
Réponse #178

totoz


recu le mien aujourdhui et il est magnifique  :love: :love: :love: beau travail PAO

par contre je suis peu etre pas doué en recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé le cahier des charges du couteau? a moins que ça soit confidentiel :D
« Modifié: 04 décembre 2011 à 00:35:30 par totoz »

04 décembre 2011 à 00:58:50
Réponse #179

Nathan-Brithless


mode "cafteur"ON
Vu au Knife show BKS, le célèbre "tape l'enclume"(bien connus des amateurs) en produire une version légèrement différente et sous un nom légèrement différent..hum!!
Au moins il épargne les artisans hexagonaux:avec les Yanks, il pompe avec (encore) moins de vergogne!
"cafteur" OFF

NB:Contrairement au pinard, dont l'éthymologie date de la guerre de 14 et doit son nom au négociant en vin Auguste Pinard, le vergogne n'est pas une marque de vaseline du 19° siècle.Rien à voir donc avec l'expression "se faire enc***** sans vaseline!
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

04 décembre 2011 à 07:07:23
Réponse #180

sharky



Vu au Knife show BKS, le célèbre "tape l'enclume"(bien connus des amateurs) en produire une version légèrement différente et sous un nom légèrement différent..hum!!


Manquerait plus qu'il l'appelle pareil ;#
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

04 décembre 2011 à 09:20:03
Réponse #181

Nathan-Brithless


Bah, l'apotre est connus
son TRACKER, par exemple, est une copie presque conforme, baptisée "SUPER TRACKER"


Edit:j'avais mis un lien, que je supprime derechef, le Monsieur étant un habitué de l'action en justice dès que ce qu'on dis de lui sur internet ne lui plait pas(je crois savoir que NCZ en fit les frais, jadis)
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

04 décembre 2011 à 09:30:33
Réponse #182

Patrick


Moi je trouve qu'il serait hâtif de qualifier ce monsieur de plagieur.

Franchement, comment peut on trouver un air de famille :





 :blink:

04 décembre 2011 à 09:35:33
Réponse #183

arzh


dans le tracker TOPS ils ont pas fait rentrer des molecules d'oxygene dans l'acier  :lol:

04 décembre 2011 à 10:48:38
Réponse #184

Thanos


Moi je trouve qu'il serait hâtif de qualifier ce monsieur de plagieur.

Tiens, je me demande ce qu'en diraient les avocats de TOPS Knives et de Tom Brown !!  :huh:

L'inavisé         
Croit qu'il vivra toujours        
S'il se garde de combattre,
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,
Les lances lui en eussent-elles donné.

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam
Le courage, c'est pour les morts.           http://www.frankland.fr

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

12 octobre 2015 à 06:35:36
Réponse #185

Anke


J'ai cru comprendre récemment que le 7'Smuk n'était plus fabriqué. Je pense que vous ne m'en voudrez pas de reprendre le concept à mon propre compte ( puisque j'en suis un peu le "papa") et que du coup, je me sens délié de la promesse que j'avais faite
( "Bon hé les mecs, j'ai eu une bonne idée ok. Y'a plien de gars qui ont mis la main à la pâte pour arriver au produit final et c'est Pao qui forge, et le Ceet's qui diffuse. Alors le schlass, il appartient un peu à tout le monde je crois. En tous cas, pour moi c'est comme ça. quand je me remettrais à forger (d'ici peut-être moins d'un an  :'(, patience Anke, patience), je ne ferais pas de 7'smukk. Alors... le reste je m'en tape un peu  ;)
Bien à vous tous").

Vous me "disez" tout hein !

12 octobre 2015 à 07:12:33
Réponse #186

jeanluc


Bonjour Anke
Je te fais part de la petite critique que j'emettrai concernant le -dit coutal : une poignée manquant un peu de hauteur( deux bons mm me semblent l'ideal : Paolo etait totalement d'accord avec moi lors d'une discussion à Nontron voici quelques années) et pourtant je ne " chausse " que du 7,5 en gants
Plus confortable et moins tendance à tourner en chopping
Walla

08 janvier 2016 à 04:38:57
Réponse #187

Anke



 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //