Nos Partenaires

Auteur Sujet: Lampes frontales -- Petzl -- Princeton Tec -- Compte rendu de testing  (Lu 55898 fois)

01 juin 2011 à 21:37:43
Réponse #50

Richard13


Wine  pour faire tourner des programmes  Windaube  ;D
* Richard13 est un gros nOOb ! En plus j'ai Wine dans mon Ubuntu :)

16 juin 2012 à 23:25:17
Réponse #51

maritho


Je possede la TIKKA XP2, retour de 3 jours de rando avec dodo sous les etoiles, un peu fatigué je colle toutes mes fringues dans la machine à laver (à 60 degres.....) et la Tikka aussi .

Lavage, rincage, essorage.... oups !!! et bien je l'ai faite secher, sans l'allumer, au soleil et le soir méme elle fonctionnait parfaitement !!!

Achat du matos au vu de ce testing. suis content. merci.

11 décembre 2013 à 19:05:15
Réponse #52

dam nature


bonjour domage que la petzl nao a passée au test je trouve que c est un tres bon intermediaire entre les modele compact et les modele type sportif voir speleo .je la considere  tres polyvalente grace au reactive lighting et le logiciel os de petzl qui permet de personnalisez la lampe et son autonomie. elle est water resistante, pese 187g , variation de luminosite de 355 lumens a 7 lumens.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //