Nos Partenaires

Auteur Sujet: WIKI: Chaussures Cuir / Vibram (en reconstruction)  (Lu 5072 fois)

08 septembre 2006 à 16:19:37
Lu 5072 fois

CAMP

LL BEAN Cresta Hikers

Empeigne: Nubuck
Semelle: Vibram ...
Poids:
Prix:

Commentaire: Frabiquees dans les Dolomites par Aku en exclusivite pour LL Bean... Le choix de CAMP

Lien http://www.llbean.com/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?page=gore-tex-cr esta-hikers&categoryId=14774&storeId=1&catalogId=1&langId=-1&parentCategory=500254&cat4=2763&shop_method=pp&feat=500254-tn

08 septembre 2006 à 17:20:31
Réponse #1

Pierre

MEINDL Army Pro

Empeigne: Cuir
Semelle: Vibram ...
Poids: 800g
Prix: Entre 160 et 260 €

Commentaire: Fabriquées en allemagne... Le choix de Pierre

Lien http:
« Modifié: 09 septembre 2006 à 11:23:27 par Pierre »

11 septembre 2006 à 10:24:15
Réponse #2

Vincent S

Lowa Tibet GTX

Empeigne: Cuir Nubuck + Goretex
Semelle: Vibram
Poids: 1,70 Kg
Prix: Environ 200€

Commentaire: Fabriquées en Allemagne. Tres confortable et assez rigide pour recevoir des crampons à lanieres. Large parpierre qui protege efficacement le cuir sur tout le tour de la chaussure.
Le choix de Vincent S (ancienne version: couleur violet et vert avec l'ancien logo bien moins voyant et sans insert de couleur dans la semelle :D)

lien: http://www.lowa.de/german/produkte/produkte.php

11 septembre 2006 à 13:27:21
Réponse #3

French Kiss

Je porte les memes quasiment tous les jours, couleur anthracite. Tres bonnes pompes, a la ville ou a la campagne, par tous les temps. Bonne assise, bonne accroche, legere, bref, que du bonheur...

petit laius commercial:
European-manufactured start to finish, LOWA hiking boots are perfect for weekend adventurers who want functional footwear with out-of-the-box comfort. Lighter weight than traditional hiking boots - geared to day hiking or exercise walking. They excel for on-trail use, hiking with light day or hydration packs, scrambling, or everyday outdoor use.

Great all-around lightweight hiking boot.

* Upper: Nubuck leather with Cordura collar for cushioned comfort
* Lining: Quick-drying textile lining
* Midsole/outsole: Vibram® Vialta sole for improved grip, shock absorption
* Technology: Climate-control insole; stabilizer

Poid: 1,040gr

Pour les randos un peu serieuse, j'ai des Lafuma midtech ancienne generation, le truc un peu ballot, c'est que je les ai prises sans penser au gonflement des pieds lors de parcours prolonges, dans la rocaille du mercantour, au bout de 5 heures de marche ca peut devenir douloureux... :(
"En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils." extrait de l'Almanach de Desproges

11 septembre 2006 à 17:38:07
Réponse #4

Pierre

French kiss,

C'est quoi comme modèle? , que je le rajoute dans le WIKI .

Pierre

12 septembre 2006 à 16:31:28
Réponse #5

French Kiss

C'est des Lowa strato mid, sinon en terme de prix, on peut les trouver aux environs des 120-130 euros, moi je les ai trouve en solde a 90 euros, ca valait le coup  8)
"En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils." extrait de l'Almanach de Desproges

13 septembre 2006 à 07:53:26
Réponse #6

Corin

Meindl Bornéo Pro MFS. J'avais posté dessus dans les précédentes pages sur le wiki. CAMP avait mis la photo. S'il l'a toujours, ce serait parfait.

A+

14 septembre 2006 à 23:17:11
Réponse #7

ice

Les bonnes vieilles ABL tout en cuir.

Ancien modele haute et avec une doublure cuire.

introuvables, tres confortable apres 50 kilometres, increvables (sauf gel).µ

cela dit si l'un d'entre vous en a en stok (en 44/7) il peut me contacter ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité