Nos Partenaires

Auteur Sujet: [REVUE MATOS] Les OPINELS  (Lu 91034 fois)

10 août 2016 à 12:54:57
Réponse #200

Patapon


Yo,

Jesse, des Indomptables Dauphinois, a fait une revue pas trop mal du truc:https://m.youtube.com/watch?v=AExM9ojCfO4  ::)

Tcho

Hugo
« Modifié: 10 août 2016 à 13:38:29 par Hurgoz »
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

10 août 2016 à 15:45:27
Réponse #201

mrfroggy


Bof, vraiment rien de transcendant dans ce couteau.. Tous ces morceaux qu on finira par perdre..
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

12 mai 2017 à 19:33:57
Réponse #202

migmig


bonjour
je possède cet opinel explore
moi qui suis passionné d opinel, je l aime pas!
le manche est gros par rapport a la taille de la lame et surtout le passe lacet et le crochet coupant font que la prise en main est particulière!!( beaucoup moins agréable qu un opinel n12 standard a mon gout!)
de plus, la manip pour récupérer le firesteel  (qui est tout petit) est rébarbative, avec un risque de perdre un morceau...
sinon pour lui trouver des bon points, ben ça coupe bien comme un opinel , et j aime bien la forme de la lame!
bref , un de plus dans la collection mais qui ne m accompagne jamais en balade...

12 mai 2017 à 21:02:13
Réponse #203

migmig


ah le outdoor et son fameux "piege a rillettes"....
oui un opi fixe, je prend!!!

12 mai 2017 à 21:19:34
Réponse #204

Ghjallone


Ben... Ca existe, ca s'appelle un Mora!  :lol:
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.

12 mai 2017 à 21:22:17
Réponse #205

migmig


oui, les mora sont top aussi :doubleup:

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //