Nos Partenaires

Auteur Sujet: 1ère proposition pour la rencontre MUL/Survivor [Images en nombre]  (Lu 4406 fois)

24 mai 2007 à 13:26:21
Réponse #25

Renaud

Oui mais nous on est des Alpha et pas des lambda, encore moins des béta :D

Toi oui certainement, et ainsi que beaucoup d'autres personnes des deux forums...
Je parlais un peu aussi pour moi, parce que j'ai suivi Diesel (avec beaucoup de bonheur), dans deux ou trois randos ensemble, et bien c'est un mélange savant de Survivor, MUL (pas taper Eric), et question marche, un moteur diesel avec une turbine nucléaire... rapide et infatiguable... en quelque sorte, et pleins d'autres qualitées encore  ;D

Et puis surtout quelqu'un que j'ai toujours autant de plaisir à revoir  ;)
La voie du milieu permet de retrouver sa voix

Mes photos de randonnées

26 mai 2007 à 20:35:08
Réponse #26

Irys

Ah le lac Servière  :love: :love: :love:
Un petit endroit sauvage (à part quelques petits chalets de vacances dans les bois  ;D) et magnifique. Surtout l'hiver.  :love: :love:
Aydat, chambon, Murol (et son chateau entouré de son parc garni de daim ), sont des endroits que j'affectionne particulièrement.
Tu habites vraiment un superbe endroit Diesel.  :doubleup:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité