Nos Partenaires

Auteur Sujet: The big wooden spoon carving contest/ grand concours de cuillères en bois  (Lu 66408 fois)

03 février 2010 à 20:39:00
Réponse #225

athlon


Ouaiiiiiiiiii merci gentil jury d'avoir travaillé aussi. Merci gentil jury. :love:

Bon ceux qui doivent passer prendre le lot, il me font un mail avec justificatif d'identité et origine du pseudo. ;#

Allez a plus !

 ;D

"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

03 février 2010 à 21:11:00
Réponse #226

Anke


Je devais forger une lame pour un gagnant, chui prêt marteau à la main ( après les vacances hein !)....

03 février 2010 à 21:13:17
Réponse #227

NAICHE


Oï !!!

Bravos et félicitations aux vainqueurs !!!  :up:  :love:  (+1:LILOU tu ma cloué !!!)

Mes encouragements au participants talentueux qui ont rivalisé dans toutes les catégories.  :doubleup:

Vous avez eu d'la chance .... je n'ai pas eu le temps !!! (le boulot) :ninja:

Donc à l'année prochaine amis sculpteurs  ;#

Tchousss !!!!



"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

03 février 2010 à 21:48:11
Réponse #228

tbird


Bravo au primé... Merci au comité organisateur  :up:

Donc l'année prochaine on remet le couvert !!!  :lol: :lol:

A+ Tbi...

03 février 2010 à 22:26:31
Réponse #229

Psycosurv


Félicitation aux gagnants  :doubleup:
Et félicitation aux organisateurs, super idée de concours, rdv. au prochain  ;)

Mike

03 février 2010 à 22:29:08
Réponse #230

Clôtaire


Bravo aux gagnants  :up:
Merci a toutes et a tous, en esperant ne pas attendre un an pour avoir un autre concours de ce genre ..
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

03 février 2010 à 22:30:35
Réponse #231

Sotret


Félicitations aux gagnants   :yeah:
Je devais forger une lame pour un gagnant, chui prêt marteau à la main ( après les vacances hein !)....

On aura le droit de la voir ?...histoire de se faire du mal  :'(

03 février 2010 à 23:31:54
Réponse #232

Mrod


On gagne un truc en plus !!! J'avais oublié ça ^^.

Je suis partant pour un Anke-smithed mais va me falloir un bon vallable pour plus tard, j'ai aucun projets en tête en ce moment (sauf un camp mais pas trop le temps de bosser dessus). A vois si les autres participant ont besoin d'une belle et bonne lame, moi je suis garni pour l'instant alors je veux bien laisser ce privilège à un autre.

Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

04 février 2010 à 00:22:17
Réponse #233

corbak


Merci au membres du jury pour leur participation, pour leur générosité et leur patience.  :up:


The big wooden spoon carving contest.

Première catégorie - TUTORIEL

Deuxième catégorie - ROOT

Troisième catégorie -ART

Lot pour la première catégorie :

Une magnifique lame à monter sur soie ( soie longue à couper ou a mater ), faites autant avec ses mains qu'avec son cœur, par un "artisans dans l'âme" et indécrottable du forum... Anke lui même.

Lot pour la deuxième et troisième catégorie :

Offert gracieusement par un autre indécrottable du forum et non moins célèbre, que je ne nommerais pas, mais que vous reconnaitrais sans doute. Je l'ai ,pour sauvegardé votre santé mental, interdit de concours. Car il est l'auteur de la noir et perverse Nécronocuillèrmicon....

50 m de paracord au choix
1 FST
1 DOAN
1 pince
1 simili p**ton.

C'est un lot complet pour chaque catégorie.


Le lot pour le prix spécial du jury est un Spyderco tenacious.

Le lot culinaire... Ben c'est une surprise...

Donc pour les lots de la 2emme et 3eme catégorie il faut s'adresser à Athlon.
Pour la première catégorie à Anke.
Pour le prix spécial et culinaire voir avec Gros Calou.

Tout ça en MP.

Pour un prochain concours.... Ben on va voir si il n'y a pas des chose instructive à faire... On voit ça avec David et on vous tiens au courant.

Pour le concours de cuillère, on remettra le couvert fin d'année pour les même dates (décembre/janvier). On a le temps de voir venir et d'organiser ça avec la bénédiction du taulier. (si c'est fais proprement ;# )

Après c'est pas parce que le concours est fini que vous n'avez plus le droit de sculpter des cuillères hein.

Croaaaaaaaaa

merci GIant jack.  :)




04 février 2010 à 09:07:30
Réponse #234

athlon


On gagne un truc en plus !!! J'avais oublié ça ^^.

Je suis partant pour un Anke-smithed mais va me falloir un bon vallable pour plus tard, j'ai aucun projets en tête en ce moment (sauf un camp mais pas trop le temps de bosser dessus). A vois si les autres participant ont besoin d'une belle et bonne lame, moi je suis garni pour l'instant alors je veux bien laisser ce privilège à un autre.

Nico

 :love: :doubleup:
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

04 février 2010 à 10:02:08
Réponse #235

coco-la-marmotte


Bravo a tous les participants
( si vous attendez sur moi pour sculpter une cuillère,
 vous mangerez votre soupe avec des baguettes.  :lol: )   
Bravo Lilou,( solidarité féminine  :love: ) , il fallait y penser a une cuillère comestible.       
Mon Blog;
http://coco-la-marmotte.skyrock.com/profil/

L'homme est le seul animal qui detruit son environnement.

04 février 2010 à 12:45:02
Réponse #236

vagabond


Bonjour à toutes et à tous,

Merci, je suis content d'avoir partager avec vous mes petits trucs, mais vraiment touché par ce prix.

Alors, encore merci à chacun des membres du jury pour ce prix mais aussi pour le temps passé et l'investissement personnel pour que ce concours puisse avoir lieu.

Vagabond

04 février 2010 à 14:37:30
Réponse #237

thorgaal


Félicitation à tous les gagnants!!!  :doubleup:

Mince alors, mon "super" dauphin-cuillère bleu a pas gagné  :'( , c'était peut-être pas la bonne couleur... La prochaine fois je vous ferai un cuillérléphant rose! :love:  Et si ça suffit pas vous aurez droit au terrible cuillèrausorus orange!! Na!  ;#

Quoi? toujours pas convaincu?  :o
Tant dort le chat qu'à la fin il s'éveille.

07 février 2010 à 23:17:02
Réponse #238

hug0


A quand un autre concours comme celui-ci ! J'ai hâte ! Dommage que j'ai raté celui la...

 :(

08 février 2010 à 11:07:08
Réponse #239

lambda


Salut les gars,
tout d abord bravo pour la qualite de vos oeuvre!

suite a l idee de Corbak, et le concours en lui meme etant fini, j ai crée un fil qui vous est dédié afin que vous puissiez mettre tous vos tutos et astuces concernant
la fabrication de cuilleres en bois ou ustensiles en bois apparentés.

http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,30247.0.html

Remplissez bien la rubrique avec du bon signal et de bons trucs sympas pour nous aider a bien occuper nos soirees au coin de la cheminee ou autour du feu de camp...  ;)

merci et a+,
Lambda
« Modifié: 08 février 2010 à 11:23:55 par lambda »
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

10 février 2010 à 19:44:50
Réponse #240

lilou6201



10 février 2010 à 19:54:07
Réponse #241

Gros Calou


Yo ma Poupoule  :)

Tu as plus qu'a nous faire un tuto de recettes outddor où en préparation pour une sortie  :love:

10 février 2010 à 20:05:18
Réponse #242

lilou6201


Bah on va essayer, dès que je peut aller gambader dans les bois et que je trouves un bon kilos d'orties je fait la popotte et vous fait un bon tutos là dessus. Je promet pas un super résultat car je suis pas plante sauvage mais, bon je vais tenter l'expérience dans mon labo-cuisine comme pour ma cuillère en brioche. ;)

08 juillet 2013 à 19:14:38
Réponse #243

corbak


fais le dans l'édition 2013, ici c'est celui d'il y a 4 ans  ;)

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //