Nos Partenaires

Auteur Sujet: Sandrine Booth  (Lu 5824 fois)

30 novembre 2009 à 10:34:31
Lu 5824 fois

sandrine booth


Je m'appelle Sandrine Booth, et je suis une amie de David Manise (heu.. on est bien amis au fait David?...). En fait, nous habitons le même village, et depuis 1 an et demi que je vis ici, nous avons partagé pas mal de chouettes moments en pleine nature. C'est donc par lui que j'ai découvert ce forum... Je suis photographe, et tout ce qui concerne la vie sauvage m'intéresse. Comme pas mal d'habitants du Vercors, c'est par choix que je suis arrivée ici, et pour rien au monde je ne voudrais vivre ailleurs. Il y a peu d'endroits en France aussi sauvages et préservés, avec une telle variété de paysages, et une telle richesse dans la faune et la flore. Alors voilà, j'espère pouvoir partager avec vous mes modestes connaissances et mon immense enthousiasme pour les lieux magiques que je parcours. En ce qui concerne la survie, c'est pas trop mon truc à la base, et avant de rencontrer David, j'ignorais qu'il existait des gens assez masos pour aller de plein gré braver les éléments et chercher à se mettre dans des situations où les techniques de survie deviennent nécessaires. Mais bon, j'ai évolué au contact du grand manitou, et je commence à me rendre compte que même moi (heu, en fait SURTOUT moi), je pourrais avoir besoin de ces techniques. Mais là j'ai tout à apprendre...

30 novembre 2009 à 10:44:35
Réponse #1

DavidManise


Je m'appelle Sandrine Booth, et je suis une amie de David Manise (heu.. on est bien amis au fait David?...).

Ca dépend.  Si tu m'invites pas plus souvent à boire le khawa je vais finir par me vexer ;#

;)

Bienvenue chez les fous :)

Sinon juste pour info, c'est Sandrine, et son mari Matt, qui font ces jolies photos : http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,12947.0.html

http://www.prises2vues.fr

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu