Nos Partenaires

Auteur Sujet: Sandrine Booth  (Lu 5824 fois)

30 novembre 2009 à 10:34:31
Lu 5824 fois

sandrine booth


Je m'appelle Sandrine Booth, et je suis une amie de David Manise (heu.. on est bien amis au fait David?...). En fait, nous habitons le même village, et depuis 1 an et demi que je vis ici, nous avons partagé pas mal de chouettes moments en pleine nature. C'est donc par lui que j'ai découvert ce forum... Je suis photographe, et tout ce qui concerne la vie sauvage m'intéresse. Comme pas mal d'habitants du Vercors, c'est par choix que je suis arrivée ici, et pour rien au monde je ne voudrais vivre ailleurs. Il y a peu d'endroits en France aussi sauvages et préservés, avec une telle variété de paysages, et une telle richesse dans la faune et la flore. Alors voilà, j'espère pouvoir partager avec vous mes modestes connaissances et mon immense enthousiasme pour les lieux magiques que je parcours. En ce qui concerne la survie, c'est pas trop mon truc à la base, et avant de rencontrer David, j'ignorais qu'il existait des gens assez masos pour aller de plein gré braver les éléments et chercher à se mettre dans des situations où les techniques de survie deviennent nécessaires. Mais bon, j'ai évolué au contact du grand manitou, et je commence à me rendre compte que même moi (heu, en fait SURTOUT moi), je pourrais avoir besoin de ces techniques. Mais là j'ai tout à apprendre...

30 novembre 2009 à 10:44:35
Réponse #1

DavidManise


Je m'appelle Sandrine Booth, et je suis une amie de David Manise (heu.. on est bien amis au fait David?...).

Ca dépend.  Si tu m'invites pas plus souvent à boire le khawa je vais finir par me vexer ;#

;)

Bienvenue chez les fous :)

Sinon juste pour info, c'est Sandrine, et son mari Matt, qui font ces jolies photos : http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,12947.0.html

http://www.prises2vues.fr

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

30 novembre 2009 à 11:04:51
Réponse #2

sandrine booth


Merci J.Phil pour l'accueil. Bien contente que nos images te plaisent! J'ai vu qu'il y avait une discussion "rencontres animalières" sur le forum, et j'avais bien envie d'y mettre une photo que Matt, mon mari, a prise avant-hier, si j'arrive à comprendre comment on met des photos sur le forum... Ce qui me permet de rebondir vers ton message, David: Et si tu venais le boire ce midi ce café, comme ça tu pourrais me montrer un ou deux trucs sur l'ordi pour que j'ai l'air moins cruche...

30 novembre 2009 à 11:11:56
Réponse #3

Chris-C


Citer
Comme pas mal d'habitants du Vercors, c'est par choix que je suis arrivée ici, et pour rien au monde je ne voudrais vivre ailleurs. Il y a peu d'endroits en France aussi sauvages et préservés, avec une telle variété de paysages, et une telle richesse dans la faune et la flore.

chuuuuutttttt!!! faut pas le dire, sinon ça va pas durer  ;)

Bienvenue, vos photos sont terribles  :up: , pour ce qui est des techniques de survie,
vu ton voisin c'est toi qui va nous apprendre des trucs  ;D

a+  :)

30 novembre 2009 à 11:12:24
Réponse #4

Wapiti


Bienvenue Sandrine.

C'est là, qu'on voit l'artiste qui se cache derrière l'oculaire de l'appareil.

Rares sont les vrais masos, la plupart veulent seulement ne plus avoir deux mains gauches dans la nature et dans la vie de tout les jours.

Commencer à voir, puis regarder, observer et enfin contempler. Le dernier point est le plus ardu à éduquer pour celui qui est insensible au spectacle naturel, bien que sans concession.

Long, très long séjour parmi nous.

Au plaisir.

Patrick

30 novembre 2009 à 11:13:37
Réponse #5

Maximil


Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

30 novembre 2009 à 11:15:57
Réponse #6

Gros Calou


Bonjour Sandrine.

Bienvenue à toi. Vos photos sont fantastiques, j'aimerais rêver comme ça  :love:

 ;)

30 novembre 2009 à 11:19:29
Réponse #7

Alex Reeves


Bienvenue Sandrine et bravo pour les photos !

"Celui qui vit par l'Epée, finit toujours par la recevoir dans l'cul.
Dieu nous garde."

30 novembre 2009 à 11:33:29
Réponse #8

lambda


Bienvenue à toi, Sandrine!
et chapeau bas pour votre boulot à toi et ton mari, c'est à tomber par terre!  :doubleup:

merci!

a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

30 novembre 2009 à 11:52:49
Réponse #9

Patrick


Sois la bienvenue Sandrine et quant à vos photos c'est tout bonnement .............  :love:

Votre petit village, l'est tellement moche que j'y vais me ressourcer dès que je peux et pas plus tard que dès jeudi pour aller causer avec le David, re  :love:

Mais bientôt,  j'imagine que comme c'est là qu'habite David et aussi le siège du CEETS, va y avoir des cars entiers de touristes en pélerinages  ;D

Finit alors la tranquilité.

30 novembre 2009 à 12:49:00
Réponse #10

macnico


Salut et bienvenue,

Vos photos sont vraiment belles... :love:
Je suis assez sensible au photos de glace.(les paysages sont bien aussi)
J'ai bien faire des fois des photos ou le matière/texture et plus important qu'une composition.
Comme par exemple juste un morceau de feuille d'automne ou une fougère avec par transparence avec les rayons de soleil qui font ressortir les spores.

Bonne exploration du site et du vercors

a+
Nicolas
"Le plus difficile dans l'art du dialogue, ce n'est pas de parler, c'est d'apprendre à écouter."
 Jean-Marie Petitclerc

30 novembre 2009 à 13:35:15
Réponse #11

Outdoorsman


Salut Sandrine,
soit la bienvenue.
J'avais déjà vu ton site photo, bravo pour votre boulot.

Pour insérer des images dans tes messages : http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,352.0.html

Quant au diois, oui, bon, c'est le sud. Venez donc faire un tour dans le vrai Vercors... J'attends toujours Davis d'ailleurs  ;)
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

30 novembre 2009 à 15:38:56
Réponse #12

the hunter


salut, je suis allé faire un tour sur votre site, les photos sont magnifique.
vraiment du bon travail  :love: .

bonne continuation
plokk

30 novembre 2009 à 15:49:25
Réponse #13

éclipse


Salut Sandrine !
Bienvenue et merci ; par tes/vos sublimes photos, de me donner envie de me "bouger" et d'y aller !
Je t'envoie un mp un peu plus tard à propos de Carcajou n°3
'clips.
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

30 novembre 2009 à 16:35:11
Réponse #14

forezien


Bonjour,
Je viens d'aller faire un tour sur votre site et les photos sont magnifiques  :love:
Félicitations à tous les 2 pour ce travail
"Marche ! marche, tu verras !" Henri Vincenot

30 novembre 2009 à 16:39:40
Réponse #15

Clôtaire


Bienvenue !  :)
Je vais dans le sens de tout le monde quand a tes photos. J'en avais mise une en fond d'ecran, splendide ..
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

30 novembre 2009 à 19:46:49
Réponse #16

elgringo1


Bienvenue et ...félicitations.

Une bonne motivation pour sortir mon reflex du sac dans lequel il dort.
Bravo encore.

30 novembre 2009 à 21:34:14
Réponse #17

Nävis


Bonjour et bienvenue Sandrine.

Comme pas mal de monde ici, je voyage en rêve sur votre site le temps de me ressourcer.
J'aime aussi beaucoup certaines photos d'escalade.


01 décembre 2009 à 00:35:35
Réponse #18

Anke


Bienvenue Sandrine,
Chez les dingos qui préfèrent la flotte et le froid plutot qu'un bon lit douillet et la télé ( en bavant devant).
Votre regard sur le monde n'est pas sans avoir "émoustillé" nos envies d'espace, voire de liberté ou nous avoir déjà donné un peu de cette paix que le souflle du vent dans les branches nous offre de temps à autre.
Donc, déjà, merci pour votre travail !  ;)

01 décembre 2009 à 08:57:37
Réponse #19

sandrine booth


Et bah, on peut dire que vous avez le sens de l'accueil ici! Merci beaucoup à tous pour vos commentaires! A bientôt.

01 décembre 2009 à 19:58:26
Réponse #20

sell58


 :trash: bijour à vous ... je vais voir vos photos qui plaisent à beaucoup de monde d'ici.

01 décembre 2009 à 23:56:22
Réponse #21

JB


Salut Sandrine,

On arrive en même temps sur ce forum. Je suis bien d'accord avec les autres, tes photos sont très sympas !

A bientôt,

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //