Nos Partenaires

Auteur Sujet: Wiki?  (Lu 8767 fois)

28 juin 2007 à 22:20:52
Réponse #25

DavidManise

Yes :)

J'ai vu ca Alexis.  C'est super :)

Ne te prive surtout pas pour continuer.  Ce wiki a besoin de cerveaux pour le nourrir ;)

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

30 juin 2007 à 03:05:22
Réponse #26

Agronome

Bonsoir!

J'aimerais commencer à participer au wiki, alors j'ai écrit une ébauche sur l'argent, pour me faire la main:

http://davidmanise.com/mediawiki/index.php/L%27argent

J'aimerais savoir avant de continuer (mieux organiser/compléter un max/mettre des photos/mettre des sources/...) si les hautes autorités du wiki sont ok avec le sujet, le ton, etc.

Si c'est cool avec ce sujet brûlant, je le peaufine et après j'attaque les dossiers 'religion' et 'politique'.

J'rigole ;D.

Mais j'espère quand même avoir votre aval pour cet article ;D.

A bientôt!

'EDIT' ou 'Comment couper les cheveux en quatre quand on a rien d'autre à faire':

Les sources mentionneraient le document .pdf 'How to hide anything', aisément trouvable sur le net. Mais ce document est aussi en vente sur amazon.fr. Au final, c'est légal ou pas de le citer?
« Modifié: 30 juin 2007 à 03:31:34 par Agronome »

30 juin 2007 à 10:49:50
Réponse #27

Maximil

Tu peux toujours le citer, sans dire qu'il est trouvable facilement par d'autres moyens. Chacun prend la responsabilité des recherches qu'il effectue après pour trouver le-dit document.
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

30 juin 2007 à 11:37:01
Réponse #28

Patrick

Bien ce sujet, très bien même, une bonne idée  :up:

30 juin 2007 à 15:29:12
Réponse #29

DavidManise

Oui, bon sujet.  C'est vrai que des que les choses se corsent ou que le climat politique se pourrit, outre de fuir dans la pure verte c'est le billet vert qui fait souvent la difference.  C'est moche mais c'est vrai.

Bref, bon boulot :up: Et MERCI !

Suggestion si tu es preneur : Si ce n'est deja fait, ca serait eut etre pas mal de preciser un peu aussi le type de devises en fonction des pays, etc.  Exemple en trouducudumondie occidentale le dollar US est ben recu, alors qu'en trouducudumondie orientale on prefere l'or, etc.

Ciao ;)

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

30 juin 2007 à 16:41:04
Réponse #30

Agronome

Bonjour!

Terrible ce wiki  :). J'adhère totalement à cet outil. Assez facile à apréhender. Je remplumerai mon ébauche au fur et à mesure.

"L'argent", à survoler lire avant de partir en vacances --> http://davidmanise.com/mediawiki/index.php/L%27argent

David:

Il faudrait promouvoir un poil plus le wiki, mettre un lien plus visible. Il y gagnerait. Le temps manque à beaucoup de gens, mais plus on en parle, plus les personnes penseront à investir une heure ou deux dedans. Et avec les puits de science qui passent par ici, ça pourrait devenir un best-of du 'web intelligent'.

A bientôt!

EDIT:
N'hésitez pas à commenter le fond ou la forme de l'article dans ce fil ;-)

« Modifié: 03 juillet 2007 à 05:41:11 par Agronome »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité