Nos Partenaires

Auteur Sujet: Mac Colhane YouTube Channel  (Lu 3014 fois)

13 novembre 2009 à 18:48:51
Lu 3014 fois

** Serge **

http://www.youtube.com/user/Colhane

Vous jugerez par vous-mêmes de la qualité des documents qui y sont présentés.
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

23 novembre 2009 à 18:34:27
Réponse #1

vidocq

c'est quoi un "Baptist Missionary" 'cf son profil' qui nous donne des vidéo d'"agility drill au glock 19" http://www.youtube.com/user/Colhane#p/u/28/w6JScUZ-zgI ? :blink:

je croyais que depuis Cortes et Pizzaro l'humanité avait fait des progrès......
ou alors pas aux USA. >:(

salut à vous
"Le sentiment de nos forces les augmente, le sentiment de nos faiblesses les diminue"
Vauvenarges

23 novembre 2009 à 20:44:00
Réponse #2

DavidManise

Euh...  Vidocq, tu penses pas que t'exagères un peu là, sans dec ?

On peut bien être critique avec l'idée de missionariat et tout, mais comparons ce qui est comparable.  Cortès et Pizzaro, put**n...  tu y vas fort :down:

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

26 novembre 2009 à 17:38:02
Réponse #3

LeFauneRouge

c'est quoi un "Baptist Missionary" 'cf son profil' qui nous donne des vidéo d'"agility drill au glock 19" http://www.youtube.com/user/Colhane#p/u/28/w6JScUZ-zgI ? :blink:

je croyais que depuis Cortes et Pizzaro l'humanité avait fait des progrès......
ou alors pas aux USA.
>:(

salut à vous

ta donné la réponse , le premier amendement en soit est une stupidité stupide , hein Forest ?!  :doubleup:
En plus Cortes avait une excuse : il vivait au 16eme

28 novembre 2009 à 09:32:24
Réponse #4

Patrick

ta donné la réponse , le premier amendement en soit est une stupidité stupide , hein Forest ?!  :doubleup:
En plus Cortes avait une excuse : il vivait au 16eme
Non, il a donné SA réponse qui se respecte d'autant mieux si elle n'est pas dogmatique agressive ou même condescendante. Je crois qu'il est toujours très dangereux d'avoir une attitude militante sur un sujet et pour des situations et conditions qu'on ne maîtrise pas ou mal.

28 novembre 2009 à 10:18:39
Réponse #5

** Serge **

c'est quoi un "Baptist Missionary" 'cf son profil' qui nous donne des vidéo d'"agility drill au glock 19" ...

Citation de: Jeff Cooper
" The most common manifestation of hoplophobia is the idea that instruments possess a will of their own, apart from that of their user. "
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

29 novembre 2009 à 17:31:40
Réponse #6

vidocq

Chers David et tous ,

Je ne voulais qu'attirer l'attention sur une collusion du sabre et du goupillon qui me semble d'un autre age.
Et ma comparaison avec Cortes assume son caractère outrancier et provocateur. ;)

Qu'un croyant soit habité par suffisamment d'énergie et de conviction pour porter au loin son témoignage me pousse usuellement à l'admiration, surtout lorsqu'il pratique la vie sauvage que nous affectionnons tous ici.
La proximité de la Nature et de son Créateur me va bien comme concept.
Mais que vient faire un Glock 9mm dans le sac ? Caler la Bible entre la trousse médic et le CamelBag ?  :'(

Les gars que nous avons envoyés en Kapisa ne prétendent pas y prêcher un évangile, quel qu'il soit. Ils font une guerre, que l'on peut trouver "juste" ou "injuste". C'est tout et c'est déjà assez compliqué comme çà.

Mon avis est que le mélange des genres est extrêmement pathogène; notre "Baptist Missionary" en est l'exemple typique et sans doute involontaire.

Bonsoir à tous.

Votre Vidocq.

PS : Pour avoir longtemps "servi" les armes je ne pense pas être atteint d'hoplophobie et ne suis phobique éventuel que des gugusses qui ont le doigt lourd sur la détente et qui se roulent par terre sur le stand de tir.  :closedeyes:
« Modifié: 02 décembre 2009 à 13:40:42 par vidocq »
"Le sentiment de nos forces les augmente, le sentiment de nos faiblesses les diminue"
Vauvenarges

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité