Nos Partenaires

Auteur Sujet: Quart pour gourde Nalgene?  (Lu 14687 fois)

30 octobre 2012 à 13:12:02
Réponse #25

VERDUG0

@ Meow: J'ai deja testé la GSI, et elle ne rentrait pas:
- soit je n'avais pas retiré les anses
- soit mon Rolypoly est taillé juste. Chais pas si c'est possible.

Du coup je retenterai avec un GSI si j'ai l'occasion...

@ Soldmac: put**n! Du titane pas cher! je vais creuser cette piste MERCI!

30 octobre 2012 à 14:24:42
Réponse #26

Meow

C'est embêtant, ma tasse rentre sans trop forcer en la "vissant" dans le Rollypoly (et uniquement sans les anses, c'est important), même avec le rabat de la pochette à l'intérieur.

Preuve à l'appui !

Ce serait dommage que ça ne fonctionne pas pour toi, ça correspond point par point à tous les critères que tu recherches...
DON'T PANIC !

30 octobre 2012 à 16:46:36
Réponse #27

VERDUG0

Merci pour la photo  ;)

C'est sur que Maxpe a du prendre en compte Nalgene+ quart pour son cahier des charges...
Ca m'avait etonné de voir qu'il rentrait pas ce quart dans mon rolypoly...

07 novembre 2014 à 17:54:51
Réponse #28

fredFLT

Bonjour,

Pour information, une Nalgène s'emboite dans une boite de RICO.E à condition d'avoir préalablement enlevé la petite bordure ce qui se fait en 10 secondes avec un ouvre-boite (en procédant comme si on voulait ouvrir une boite de conserve).
Il y a juste un léger jeu entre la nalgène et la boite.
Avantage : c'est gratuit.
Info transmise
(Sur la photo une nalgène 1l et une autre d'1,5l)
Bonne journée

« Modifié: 08 novembre 2014 à 07:05:28 par fredFLT »

08 novembre 2014 à 08:19:07
Réponse #29

Merlin06

Merci de l'info, bien vu. :D
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

09 novembre 2014 à 21:24:36
Réponse #30

musher

Je teste ce WE  ;D

Merci moi qui allait acheter un quart pour ma nalgene

03 juin 2020 à 19:43:50
Réponse #31

vz

Bonjour à tous,

Je pensais trouvé une revue Matos sur la Nalgène, mais à moins que je sois myope comme une taupe, je n'ai pas vu ... Donc mon intervention n'est pas forcément à sa place.

Suite à la découverte de la nouvelle génération de ma famille des bienfaits de la nature et la randonnée et voir ce que je pouvais leur filer, j'ai fait un check de mon matos... :)
J'ai ressorti ma vieille nalgène rouge et la ... je lis au en dessous d'elle un 7 avec les flèches en triangle et les lettres PC.
Donc gourde en polycarbonate ... Après un tour sur la toile, je vois que cette matière est cancérigène, Bisphénol A, etc ... Bref tous les mots qui font peur ! :o :o

Donc je fais quoi de cette gourde ?
 Je la garde et j'évite les boissons chaudes dedans ?
 j'en fait une machine à laver portative pour slip ou un glaçon pour la glacière ?
 Ou elle vole dans la poubelle ?

D'avance merci

VZ

"Timéo danaos et dona férentes"  Laocoon

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité