Nos Partenaires

Auteur Sujet: Comptez vous !  (Lu 22142 fois)

12 octobre 2009 à 21:09:08
Lu 22142 fois

Lemuel


Salut !

Bon, ici c'est l'appel aux volontaires pour participer à ce projet. On a défini des axes de travail… Et on a besoin de gens qui sont des curieux, des gourmands, des gens qui ont du bon sens, de l'expérience, des notions en nutrition, en physiologie, en botanique, des serials shopper, des gens qui aiment vomir, cramer des cartouches de gaz et des pastilles d'alcool, des gens qui en ont marre de manger des conserves de cassoulet cramées, des potages au cassoulet, des chocolats chauds au potage, et de l'eau au chocolat chaud pour faire descendre des gellules de vitamine pas bonnes. Sont aussi les bienvenus tous ceux qui en ont marre de récurer des popottes avec des vieux tampons jex et de se trimballer des sachets entiers de boites en fer vides.

Comptez vous !
 :)
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !


http://natureandforcefield.tumblr.com

13 octobre 2009 à 08:40:46
Réponse #1

Kynes



14 octobre 2009 à 05:30:23
Réponse #2

wolf


"Be the type of person that when your feet touch the floor in the morning, the devil says: "aww shit, they're up"   Dwayne johnson

26 octobre 2009 à 23:02:53
Réponse #3

Artic Killer


4 ! :)

Je viens de tout lire, n'ayant pas eu le temps de suivre le départ du groupe jusqu'à maintenant. L'histoire de la ration idéale me turlupine depuis un bon moment, n'étant justement pas très porté sur la nutrition et tout...

Bref, +1 pour changer un peu des lyo... ;)
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

27 octobre 2009 à 01:41:18
Réponse #4

Lemuel


cool !

dès que j'arrive à sortir la tête d'illustrator…
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !


http://natureandforcefield.tumblr.com

27 octobre 2009 à 20:00:49
Réponse #5

mister natural


des gens qui aiment vomir

+1 !!!!

d'ou 6 ... si on m'accepte bien sûr  ;)
« Modifié: 27 octobre 2009 à 20:06:54 par mister natural »

18 mars 2010 à 14:03:44
Réponse #6

Cyb


" des gens qui aiment vomir" hé hé !! mais faut déjà manger :)
Je m'inscrit dans les trucs déshydratés et lyophilisés que je vais tester au fur et à mesure par ci par là. Ca ira ?

"Il faut écrire ses peines sur le sable et graver ses joies dans la pierre"

23 avril 2010 à 18:24:47
Réponse #7

Lemuel


Bonbonbon…
Je me recompte.
Je m'y remet.
 :closedeyes:
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !


http://natureandforcefield.tumblr.com

23 avril 2010 à 20:57:32
Réponse #8

fabio de la marron


+1,
Possibilité de tester sur une situation de survie de 1 semaine (En fait 5 jours), avec déplacement environ 10km topo par jour si ton alimentation le permet
 ;)

23 avril 2010 à 22:12:13
Réponse #9

Schnickschnack


J'ai quelque bases en nutrition, par contre je n'aime pas vomir  :'(
Si c'est pas rédhibitoire... Volontaire !  :up:

24 avril 2010 à 09:58:43
Réponse #10

LAURENT-COQ


+1 j'aime bien tester de nouvelles choses (faut juste que ce soit déjà mort  ;# )

25 avril 2010 à 16:26:17
Réponse #11

guillaume



13 novembre 2010 à 18:15:13
Réponse #12

bushiben


Plus un....Toutefois j'exclue d'office les insectes (sauf transformation tel que réduction en poudre pour potage et autres) car j'aime pas vomir non plus.......
- Ce que tu vis au sommet te change profondément et te devient indispensable...
- L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... - Gaston Rébuffat

- Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin - Edward Whymper

13 novembre 2010 à 18:32:27
Réponse #13

Clemstout


Ben si y a encore besoin de personnel, comptez moi aussi!
(Même pas peur!  :lol:...)

Clemstout
Développe en toi l'indépendance à tout moment, avec bienveillance, simplicité et modestie.--Marc-Aurèle--

14 novembre 2010 à 13:54:50
Réponse #14

Toniiix


Je suis présent aussi  ;D

Moi homme fort, moi aventurier, moi pas peur !!!!   :doubleup: :doubleup:

14 novembre 2010 à 21:50:34
Réponse #15

Loriot


Suis prêt aussi! Et expert en vomitude et diarhee en tout genre!!!
Mais j'aime autant quand c'est bon et que ca reste...
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

28 décembre 2010 à 17:21:48
Réponse #16

beb71


Salut,
vous pouvez me compter aussi. Il parait que les insectes vont remplacer le boeuf, alors autant commencer... :'(
Mais on est pas obliger de manger que des insectes natures, on peut assaisonner ;#
La plus belle des musiques : le vent dans les arbres

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //