Nos Partenaires

Auteur Sujet: Chiens et pistage  (Lu 2725 fois)

02 octobre 2009 à 11:04:40
Lu 2725 fois

Woodrunner

P.S. : Woodrunner, si tu es interessé de tester ton chien pour la recherche et le pistage de personnes, je peux aller volontiers me cacher dans les bois. Avec à choix : a) habits lavés à la machine, odeurs de champoing et parfum ou b) savon alep sans odeur chimique sur mes habits. Par contre je n'ai pas de connaissances sur le dressage des chiens pour cette tâche.

J'ai déjà commencé avec l'aide de quelques affreux,...  ;D ma chienne à apprement un bon potentiel, même si pour le moment elle fait plus confiance en ses yeux qu'en sa truffe,...

Je cherche de la documentation pour éviter de faire des erreurs avec elle.

Mais pourquoi pas! Il faut qu'on se trouve un crénau à l'occasion.
« Modifié: 02 octobre 2009 à 14:25:16 par Artic Killer »
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

02 octobre 2009 à 11:12:43
Réponse #1

swisstraceur

Ca doit être sympa comme exercice ! Pour le moment la personne qu'elle cherche va se cacher dans un endroit et elle doit le trouver ? Ou vous faites plutôt des exercices en mouvement ? En forêt ? Dans les champs ? A quelle distance ?

Par contre moi c'est à mes yeux que je ne fais pas assez confiance lors de tracking... mon cerveau veut me dicter ce que je dois voir ou pas.  ;D

Ses journées étaient occupées à scier, chasser, pêcher, coudre et réparer. Une vie est réussie quand elle n'est faite que de verbes d'action.

02 octobre 2009 à 11:47:14
Réponse #2

Woodrunner