Nos Partenaires

Auteur Sujet: Campagne de recrutement  (Lu 27648 fois)

07 août 2014 à 12:06:13
Réponse #50

BARRACUDA

Salut à vous, j'arrive 4 ans plus tard, mais j'arrive quand même, je sais suivre et trouver les gruicks, de même que de trouver les passages a lièvres et lapinous, des ragondins, les coins à cervidés. Suis pas chasseur, mais je les surprends régulièrement et repère facilement tout ce qui n'est "pas normal" dans une végétation, je pense qu'il y a des chasseurs qui savent faire aussi, mais comment partager celà avec vous sur la toile???? Il faut le voir et le faire pour comprendre ou et comment faire.
C'est hélas dans la m*rde que les gens dévoilent leur vrai nature.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité