Nos Partenaires

Auteur Sujet: Vrorsh  (Lu 1009 fois)

18 septembre 2006 à 12:52:36
Lu 1009 fois

Vrorsh

Bon allez j'avais pas refait de post de présentation mais puisque tout le monde s'y est collé ...

Donc heu ben voilà, j'ai la trentaine, j'habite en Haute Auvergne, dans la vie je suis flemmasse option technicien réseau (même si je compte changer prochainement pour faire un taff qui ne soit pas qu'alimentaire).

J'aime les balades et la nature (même si pour l'instant je fais pas tellement de grandes expéditions  ;D ) ... Mais j'envisage un périple beaucoup plus long donc j'essaye d'emmagasiner le plus d'infos possibles ... Ce qui me pousse à aimer toute la partie "nature" de ce forum.
Et comme j'essaye d'être prévoyant et que les arts martiaux et les armes blanches m'attirent depuis toujours ... Ben je suis servi (et accessoirement, parfois quand je me trouve parano, je lis le forum survie urbaine et je me dis que finalement y a beaucoup plus parano que moi  ;D ).

Quoi d'autre ... Ben plein de choses, j'aime les médecines alternatives (même si je reste extrêmement sceptique pour pas mal d'entre elles), les trucs avec un bon karma, je suis relativement pacifique mais je tend pas vraiment l'autre joue (ou alors "pour en profiter pour mettre un coup de boule"  ;D ), j'aime l'heroic fantasy ... Bon enfin la liste est trop longue on verra au fur et à mesure, on est pas sur meetic ici  ;D

Dernière chose, ce forum est une mine d'or pour les connaissances qu'il apporte et la super ambiance qui y règne mais c'est un véritable gouffre financier  ;)

PS : les nouveaus smileys sont encore plus môches que les premiers  >:( (de mon point de vue bien entendu)

19 septembre 2006 à 20:45:44
Réponse #1

Geni

Bienvenue, dans la rubrique "Le retour" :)

(c'est vrai qu'ils sont bien glauques, ces nouveaux émoticones...)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité