Nos Partenaires

Auteur Sujet: Règlement annonce de stages ou de rencontres  (Lu 4954 fois)

18 septembre 2009 à 19:33:39
Lu 4954 fois

DavidManise

Bonjour à tous,

Bon, vu l'ampleur que prennent les annonces de stages et les délires de type "gatherings"*, rencontre entre membres, ou autres dans la section "stages, sorties etc." du forum, je me vois contraint de mettre un peu d'ordre...  J'aurais bien aimé pouvoir laisser les choses filer, mais ça devient carrément craignos par endroits.

1) Avant d'annoncer un stage (de survie, conduite défensive, cueillette de champignons, de self, de boxe ou de n'importe quoi), vous me faites un MP.  Je pose les questions que j'ai à poser, et je donne mon accord ou pas.  Et je me réserve le droit de dire oui ou non sans donner d'explications.

2) Seuls les gens que je connais assez bien et qui me semblent assez fiables (typiquement des gens que j'ai déjà vu en vrai et qui sont vraiment carrés) auront, à partir de maintenant, le droit d'organiser des rencontres entre membres par l'intermédiaire du forum.  Ceux qui souhaitent organiser une telle rencontre -- et c'est tout à fait appréciable et apprécié -- doivent m'en parler au préalable par MP ou par mail.  On discutera du projet, de la sécurité, des précautions à prendre, des démarches à faire...  je poserai mes questions si j'en ai, et je donnerai ou pas mon feu vert pour annoncer la chose ici.

Vous pouvez bien sûr raconter vos expériences ou sorties passées, annoncer que vous partez pour une rando ou un trek (quitte à ce qu'on vous contacte ensuite par MP pour faire un truc à deux ou à plusieurs)...  mais les évènements "publics" devront être validés avant d'être annoncés.

Merci de votre compréhension...

David

P.S.: * gathering = rencontre, meeting, rassemblement...
« Modifié: 16 décembre 2009 à 13:37:11 par DavidManise »
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité