Nos Partenaires

Auteur Sujet: Des nouvelles de chez nous  (Lu 14000 fois)

04 avril 2010 à 19:56:09
Réponse #50

Anke


Je sais pas pour vous, mais aujourd'hui il a fait super beau ! Pourtant hier c'était une journée à chier : la flotte, le vent et tout et tout. Et puis ton message Vulpus... Quelle leçon !
Alors, dans nos moments de "creux", faudra qu'on se souvienne : " Jamais se coucher ... Jamais..."
Un jardin, un pommier, un sourire, survivre tient quelquefois à peu de chose et ce peu de chose prend des ailes d'espoir et derrière ça des envies de "demain".
Merci de nous montrer l'exemple, et spécialement merci à Elle !

04 avril 2010 à 20:16:18
Réponse #51

ACORN


't is echt goed niews. Ben zeer tevreden voor jullie.  :doubleup: :doubleup: :doubleup:
Never give up the struggle !

06 avril 2010 à 14:39:47
Réponse #52

lambda


Salut Vulpus.  :)

Je prends le train en retard... mais put**n, je suis bien content de lire de bonnes nouvelles comme ça de par chez vous!
Ta douce est en béton armé et avec une petite famille soudée comme la tienne, vous êtes condamné au succés et à un max de bonheur, y a pas le choix.  :D :doubleup:
Des gens comme Vulpus et sa Miss, y'en aura jamais assez sur cette terre...

Bise à vous tous et à bientôt!

faut qu on se fasse un truc...  ;)

a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

06 avril 2010 à 14:48:55
Réponse #53

Kilbith


"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

06 avril 2010 à 15:34:56
Réponse #54

Aïki


Ca y est c'est le printemps,
Tout reprend

 :doubleup:
Luc
jabber/gtalk lbo@jabber.belnet.be

08 avril 2010 à 22:27:53
Réponse #55

Vulpus


Bedankt voor jullie vriendelijke berichten!

Ça y est, il y a enfin du soleil! Le maïs mésure déjà 8 cm de hauteur :-)

@Lambda,
Tu aimes faire du kayak hein? Vers Utrecht il y a pas mal d'endroits de location. Aussi en ville.
On choisit une date bientôt? Le weekend du 1er mai / le weekend du 8 mai?

Vulpus  :D
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

12 avril 2010 à 21:16:03
Réponse #56

Sylvain74


Salut mon pote ! Suis vraiment heureux pour vous deux, on s'était pas donné de nouvelles depuis quelques mois, je me connecte sur le forum et paffff le premier message que je lis est le tiens ! Ma déjà belle journée termine encore mieux que prévu !  ;)

Embrasse Marjolein de ma part, courage pour la dernière chimio !

Sylvain.


19 avril 2010 à 21:17:16
Réponse #57

guillaume


Et bé, ça fait du bien tout ça !

Je pense à vous, courage :).

a+

28 mai 2010 à 08:46:26
Réponse #58

le_glaude


Bonjour,
je viens de lire ce fil, j'en suis boulversé et pense très fort à vous !
Je suis toujours choqué que cette maladie s'en prenne à des gens jeunes.
Les choses semblent s'arranger pour vous deux, tant mieux !!!!!!
Continuez à être forts
Claude

03 avril 2011 à 23:35:05
Réponse #59

Vulpus


Hey les gars!

Petit up:
Ma copine va très bien, mais le rétablissement du chimio est très lent. Elle a souvent des maux dans les os, les muscles, partout. Elle a repris le travail et ça va super. Notre fille aura 3 ans dans quelques semaines et elle va super aussi! Je lui apprends à dire des trucs en français :-)

Moi ça va bien aussi! J'ai écrit que la directrice voulait me garder pour des années, mais entretemps deux collègues avec qui je ne m'entendais pas trop, ont fait tourner le plan. Du complot, quoi... Pour le moment j'ai mon salaire, mais pas le travail. N'est-elle pas généreuse la vie! Je cherche une autre boîte après l'été. Je ne m'en soucie pas, il y a plein de boulot et très peu de diplômés dans mon domaine.

Encore merci pour vos encouragements, quand je les relis ça me fait toujours chaud au coeur...  :love:
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

05 avril 2011 à 15:03:40
Réponse #60

Aïki


Et merci à toi de nous tenir au jus. Ces nouvelles me font bien plaisir  :doubleup:
Continuez comme ça les amis  :love:
Luc
jabber/gtalk lbo@jabber.belnet.be

08 avril 2011 à 10:29:31
Réponse #61

Anke



08 avril 2011 à 10:54:56
Réponse #62

** Serge **


Peut-être ta compagne pourrait-elle chercher une aide du côté de certaine médecines douces qui aident à réaligner et rééquilibrer toutes les choses internes dont l'alopathie ne s'occupe guère, sans entrer en contradiction au niveau des processus de soins.

Lutter longtemps, seul et sans indices fatigue.

Meilleurs voeux de rétablissement à ta compagne.

Serge.
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //