Nos Partenaires

Auteur Sujet: Geni  (Lu 1003 fois)

17 septembre 2006 à 20:18:06
Lu 1003 fois

Geni

Bonjour,
Je me rends compte que j'ai oublié de me re-présenter... mais je n'ai pas trop-trop honte, puisque je vois que de grands anciens, et même le manitou, viennent seulement de le faire  ;)

J'ai 47 ans, et j'aime "cultiver mon jardin" : faire pousser mes légumes et autres plantes utiles dans mon potager, mais aussi lire, observer les animaux, les plantes sauvages...

Côté "survie", je me sens très concernée actuellement par la survie en milieu professionnel, les relations humaines en entreprise et le pouvoir de la hiérarchie.
(J'avais été très touchée par le récit, dans l'ancien forum, de David sur une situation de harcèlement qu'il avait vécue).

C'est succinct comme présentation, mais le reste viendra petit à petit.
Et peut-être un jour remettrai-je aussi une photo de moi en belle-laide dans le trombinoscope.

:-*

24 septembre 2006 à 14:23:26
Réponse #1

BULLYSSON

Re-Salut Geni,

toujours un plaisir d'échanger avec toi !
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité