Nos Partenaires

Auteur Sujet: Chaudron à rotir  (Lu 1928 fois)

25 mars 2007 à 13:53:13
Lu 1928 fois

mazzeru

J'ai trouvé un chaudron à rotir de l'armée suisse fort sympathique

http://surplusmilitairesuisse.biz/modules/shop/product_info.php?products_id=24426&cPath=5173&showpage=&location_id=32

Il n'y a pas à dire, ils sont forts ces suisses pour le matériel de terrain.

D'une contenance de 100 litres, celà permet de faire la popote pour un sacré petit monde.

Je crois même que l'armée Suisse offre ce type de chaudron aux ONG lors de catastrophes.

J'ai essayé, c'est du solide.

25 mars 2007 à 15:15:32
Réponse #1

guillaume

600e pour un chaudron, c'est résonnable  ::).

a+

25 mars 2007 à 17:06:09
Réponse #2

mazzeru

Rectif...
Ce n'est pas un chaudron, mais un poelle chaudron à bois. ;D

Avec 100 Litres, je ne sais pas combien de potes on peut inviter, mais pour une choucroute, je pense qu'on serait pas loin de 100 gros mangeurs.

Au fait, nos amis suisses pourront sans doute nous indiquer comment accéder aux ventes de leurs équivalents des domaines militaire.
Le tout pour savoir si ce type de chaudron peut être acheté à moins de 600 euros  :D

Merci aux membres suisses du forum pour leurs lumières

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité