Nos Partenaires

Auteur Sujet: 14mois et déja randonneuse  (Lu 2125 fois)

29 juillet 2009 à 18:29:46
Lu 2125 fois

fy


Bonjour,
Petite balade 2jours en famille pour prise de contact avec la montagne pour la petite Mya...
Autant vous dire qu'elle a adoreé!!! :)

Quelques photos pour partager cela avec vous....



Arrivée au refuge après 2h de marche,500m de dénivelé.Ici,le "frère d'arme"contemplatif...:

Nos hôtes:

Visite du maître des lieux,pas très joyeux de nous trouver ici:

Départ après lui avoir mis de la crème protectrice et surtout après avoir réussit à faire tenir un chapeau sur sa tête ::)
Ici,un pause à l'ombre...Réhydratation,fruits,calin....:


29 juillet 2009 à 18:57:11
Réponse #2

fy


Approche dfifficile,mais il a bien fallu lui faire comprendre que nous étions en paix....

Une partie du repas et le thé qui chauffe:


Le ptit dèj.

Et une dernière photo avant de repartir par le versant opposé à notre arrivée;Plus long mais à l'ombre d'une forêt...


Voilà,
pas de tests ni de situations difficiles mais j'espère que ces images vous auront transportées vers un bon bol d'air pur...

F.
« Modifié: 29 juillet 2009 à 19:06:43 par fy »

29 juillet 2009 à 19:01:24
Réponse #3

Humain


Elle a de la chance ta fille  :love:

30 juillet 2009 à 19:10:12
Réponse #4

Clôtaire


Encore une fille bien eduqué et bien dirigé ! ;)
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

30 juillet 2009 à 19:59:33
Réponse #5

Humain


Oué,ya peu de chance qu'elle aille faire la starac ;D

  :closedeyes: Ne sous-estime pas le pouvoir de l'adolescence... Ça te transforme une délicieuse gamine ayant la tête sur les épaules et adorant son papa, en créature extra-terrestre  :cyborg: qui se trémousse sur les "tubes" de la star ac' :crazy: , veut se teindre les cheveux en blond platine  :ninja: et considère ses parents comme de profonds débiles  :salive: .
La bonne nouvelle c'est que ça passe avec l'âge... normalement  ;D

30 juillet 2009 à 20:37:46
Réponse #6

Campeur


merci du partage, sympa comme tout !
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

03 août 2009 à 04:42:11
Réponse #7

Mellyann


J'adore les deux photos qui se suivent : d'abord la chèvre qui te mange dans la main alors que tu tiens un baton, puis des brochettes qui cuisent ;D

03 août 2009 à 12:41:00
Réponse #8

fy


Salut Mellyann,
L'approche du bouc n'a pas été simple du tout....
Je me suis d'abbord assis pas loin de lui,l'avance s'est faite doucement.
Quand il reculait,je faisait de même et je regardait ailleurs en cueillant de l'herbe...De même quand il montrait les cornes.

Le bâton était quand même là au cas où....

Les brochettes,je te rassure c'est du dindonneau...C'est vrai que la chronologie peu paraître à confusion ;D

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //