Nos Partenaires

Auteur Sujet: Patrick  (Lu 2415 fois)

16 septembre 2006 à 11:20:14
Lu 2415 fois

Patrick


Ré édit de la précédente présentation.

"Bonjour à toutes et à tous, ce sont des potes (Le Baron et Arzh) qui m'ont parlés de ce forum et leur enthousiasme qui m'a décidé à vous rejoindre. Je m'appelle Patrick, j'ai 45 ans et je vis près d'Avignon où j'occupe les fonctions de responsable sûreté/sécurité dans une administration. Je suis aussi accessoirement instructeur de protection personnelle et moniteur de secourisme (SST).

Je suis, à priori, plus orienté vers les risques urbains mais l'outdoor me passionne de plus en plus, surtout grâce à des amateurs tels que vous tous. "
« Modifié: 16 septembre 2006 à 11:36:31 par Maximil »

19 septembre 2006 à 20:50:25
Réponse #1

Geni


Hello !

Je n'ose plus dire "bienvenue", car on ne sait plus qui bienvenute qui...

Avec tout mon respect, en tous les cas...  :)

22 septembre 2006 à 21:54:11
Réponse #2

SurvivalFred


Salut Pat,

Je m' étais dit que je n'allais plus passer par la section "présentations" parce que saluer des mecs qui postaient une fois et puis qu'on ne voyait plus ça me fatiguait le clavier pour rien ... mais bon, je craque, ma politesse prends le dessus !  ;)

Sois le Bienvenu mon cher Pat et prends place près du feu en attendant qu'on se revoit en live  :doubleup:

Fred
 

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

22 septembre 2006 à 21:56:10
Réponse #3

kartoffel


Pat, ce serait l'occasion de te dire tout le bien que je pense de toi (enfin au moins de tes messages), mais pas de pot, je suis pas doué pour ça  ;D

Sois le bienvenu, et sens toi libre de poster quand l'envie t'en prend  ;) ;D

23 septembre 2006 à 00:01:33
Réponse #4

Corin


Patrick,

Tu as oublié de citer ton humour sarcastique dans ton EDC dévastateur :D.

A+

24 septembre 2006 à 14:24:03
Réponse #5

BULLYSSON


Re-Bienvenue Patrick !!! :doubleup:
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //