Nos Partenaires

Auteur Sujet: Article tussilage  (Lu 3239 fois)

20 mars 2007 à 17:11:08
Lu 3239 fois

Blue


Après quelques galères (bah oui quand on charge les images sur le mediawiki au lieu du serveur David Manise, ça le fait pas...lol)...L'article Tussilage est en place : ICI

Si quelqu'un veut jeter un oeil et vérifier les leins à partir des différents indexs...
Merci d'avance !

Blue

20 mars 2007 à 17:23:58
Réponse #1

Cynry


Chez moi y a que le 2ème lien qui marche dans les liens externes. Essaie peut-être de rediriger les liens vers les pages d'accueil au lieu des articles sur la plante. Certains sites fonctionnent comme ça...

Sinon niveau mise en page et contenu, j'ai trouvé ça  :up:

20 mars 2007 à 17:27:30
Réponse #2

Blue


Groumph...J'y retourne...Je les aurai, je les aurai...

Blue

20 mars 2007 à 17:46:56
Réponse #3

Blue


Ca y est ! Nom de Zeus ! :-)

Blue

20 mars 2007 à 19:55:06
Réponse #4

Pierre


Bravo Blue  :doubleup: ,

Rien à dire , j'ai juste rajouté un lien externe vers les images google . C'est juste pour garder le principe de structure mise en place par Robert.

A quand la prochaine  ;)

A+
Pierre

20 mars 2007 à 20:33:26
Réponse #5

Blue


Ah ben pas d'accord, aucune image Google dans cet article !!! Ce sont MES images ! Le lien se justifie uniquement quand on utilsie des iamges Google...A la limite pour respecter la structure, là tu remplaces par Images Bleutansy en licence Creative Commons avec un logo CC et un lien vers la licence...Je peux te le faire (ça me donnera l'occasion de réviser les liens sur image...)

Là, ça donne l'impression que j'ai pompé les iamges...A quoi ça sert qu'on se décarcasse alors ?  ;-)

Blue

20 mars 2007 à 21:32:49
Réponse #6

Robert


Hey bien! elle a du caractère cette chère Blue!  :o

Non! Non! Non et Non! Le lien images.google.com ne concerne les images internes au système mais bien les références externes. En fait, il permet simplement d'accéder rapidement aux images google pour approfondir le sujet.

Par contre, si tu le désires tu peux mettre ton nom ou pseudo dans un coin inférieur des photos. Cela permet de t'afficher sur la toile. D'ailleurs, je le recommande fortement. De même, lorsque tu "upload" une image sur le serveur tu peux très bien ajouter quelques lignes de texte dans la section description selon tes désirs.

D'autre part, ton article est excellent. Très beau boulot dans l'ensemble. Pour les questions à saveur de polémique je vais simplement te signaler qu'un Wiki est un système où chaque membre est lui-même modérateur. Donc, si le lien images.google.com te fatigue, tu peux toujours le supprimer par toi-même. Par contre, tu risques que je le remettre en place juste pour le plaisir de te taquiner.  ;)

Bref, d'ici quelques jours je vais faire un bon ménage dans le système et je vais commencer à émettre des suggestions pour améliorer la structure de l'ensemble.

a+
Bob

20 mars 2007 à 21:38:24
Réponse #7

DavidManise


J'ai présenté ça plutôt comme suit : plus de photos de tussilage, (lien google).

Sources : liens ci-dessus (sauf pour les photos, faites par Blue).

Mieux comme ça ? ;)

Merci Blue !  Excellent article encore.  C'est génial :doubleup: :love:
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

20 mars 2007 à 23:07:23
Réponse #8

Blue


Ok pour l'orientation vers Google images, mais la preuve que c'était trompeur...puisque je m'y suis trompée... ;-) La présentation de David permet de clarifier les choses...

Même si je trouve l'initiative de la licence Creative Commons très intéressante et tout à fait dans l'esprit de partage respectueux que je souhaiterait être celui du net...

Et du caractère oui, j'en ai...sinon je en serais pas là pour en causer...et puis n'est ce pas le "matériel de base" de la survie ? ;-)

Je pense que je ferais des articles au fur et à mesure de mes cueillettes et expérimentations...Jusque là (depuis que je suis dans le Jura), j'ai assez peu récolté...mais je me suis fixé des objectifs plus importants cette année...

Blue

23 mars 2007 à 13:01:44
Réponse #9

Persea


Salut Blue !  :)

Chapeau pour l'article, il est top !  :up:
Par contre, pourrais-tu développer pour les "cigarettes contre l'asthme", ça m'intéresse car j'ai quelques petits problèmes de ce côté là. Merci !  ;)

(moi aussi j'avais fait l'erreur de charger les photos sur le mediawiki  :-[ :D)
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

23 mars 2007 à 13:18:05
Réponse #10

Blue


Je peux développer si tu y tiens, mais je ne l'avais pas fait, car je trouve ce truc plutôt hasardeux, je l'avais cité quasiment pour l'anecdote...Si ça t'interese, il y a quelques huiles essentielles intéressantes...

Blue

23 mars 2007 à 17:26:42
Réponse #11

Persea


Merci Blue, inutile de développer tu as raison je vais me tourner vers les huiles essentielles.  :)
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //