Nos Partenaires

Auteur Sujet: Compte-rendu semaine de kayak dans le Tarn (avec photos)  (Lu 2059 fois)

20 juillet 2009 à 09:10:29
Lu 2059 fois

le petit suisse


Hello,  :)
Voici mon second compte-rendu sur les trois que je dois réaliser  :o

Celui-ci va être relativement court...
Voilà je suis partit une semaine dans le Tarn en France (belle région, je m'incline  :akhbar:), faire du kayak:
J'étais dans un camping ( >:( je deteste le camping pas sauvage, mais bon) et chaque jour on partait faire un troncons de la rivière, avant retour au camping.

On a fait, pour ceux qui connaisse la région:
Ste Enimie-la Malène 13 km
Montbrun-Ste Enimie 11 km
La Malène- Pas de Soucy 11 km (2 fois)

Bref, rien de très engagé, mais bien sympatique...


Moi en mode Kayak (je tire une sale geule, comme d'habitude sur les photos  >:()


Les gorges du Tarn  :love:

A+ tous le monde  :)



20 juillet 2009 à 15:39:18
Réponse #1

Aerazur


Très beau paysages, mais hyper fréquentés à cette saison.... Comme la valée de la Dordogne qui passe du vert au jaune fluo tant les touristes louent de canoés... ::)

Reviens en automne, un brin plus d'eau, et surtout moins de monde! ;)

20 juillet 2009 à 15:48:03
Réponse #2

le petit suisse


Niveau fréquentation, je me suis dit le premier jour que j'allait pas supporter et puis il y a eu moin de monde les autres jours...
De plus une énorme quantité de gens n'ayant aucune connaissance du kayak et ne sachant pas du tout ramer, mais bon tous le monde a le droit d'apprendre.
A+

20 juillet 2009 à 16:54:46
Réponse #3

Aerazur


 ;)...puis je prochain coup, grimpe sur le Causse et offre toi la traversée de l'Aubrac, terre magique ou les vaches sont maquillées la nuit par les fées....

J'aime délicieusement ces coins.... :love:

20 juillet 2009 à 17:28:19
Réponse #4

le petit suisse


Le Causse, j'ai aussi été fasciné: magique, pas une maison à l'horizon  :love:
A+

20 juillet 2009 à 21:10:40
Réponse #5

cyber.taz


J'ai navigué et trainé dans le même coin il y a quelques années déjà. T'as du t'éclater c'est magnifique là-bas  :doubleup:
Ce qui m'avais vraiment marqué c'est la qualité de l'eau par rapport à chez moi (centre)

21 juillet 2009 à 08:24:08
Réponse #6

le petit suisse


Ouais, en tout cas ca avait vraiment l'air propre: très clair, sans mousse ni déchets, après est-ce vraiment propre je sais pas....
A+

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //