Nos Partenaires

Auteur Sujet: lepapat  (Lu 2229 fois)

15 septembre 2006 à 21:28:11
Lu 2229 fois

lepapat

Bonjour à tous,

Je m'appelle Patrick (le nom barbare, je vous l'épargne ;D).
J'ai 34 ans, suis tournaisien (et oui encore un Belge qui vient vous polluer ;D), un vrai célibataire comme on n'en fait plus :) (à vrai dire, traumatisé par une sirène italienne du sud :- :'(), ouvrier intérimaire qui en a marre de l'intérim >:(

Je vous ai trouvé via un article dans Carnet d'Aventures qui parlait de votre grand Manitou (et qui va devenir le mien aussi ;)).

Je suis soulagé de voir que je suis un mec normal.
Et oui, depuis que dans la tribu de l'Hebdo (un petit bar sympa de Tournai), ils ont su que je me trimbale depuis + de 10 ans avec un book de survie (devinez lequel ? ;D), quand je pars en voyage, ils me regardent comme un doux dingue, même que la chef de tribu ( se sont les femmes qui sont aux pouvoir dans cette tribu ;D) veut m'inscrire à KOH-LANTA (non mais, faire le singe devant la TV, à mon âge  ::))

En tout cas, je vous envie de vos connaissances sur le sujet, je n'ai jamais osé essayer les techniques pour voir si:
1-cela fonctionne
2-m'entrainer au cas où (un mauvais souvenir de mon premier hek du temps que j'etais scout ;D ;D ;D); mais maintenant je sais qu'on peut le faire, sans se faire embarquer par la police et se retrouver enfermer à l'asile.

mais cela ne se fera pas sans les précieux conseils de pros que vous êtes ;)

a+
« Modifié: 16 janvier 2007 à 07:13:14 par Corin »
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

15 septembre 2006 à 21:36:18
Réponse #1

Panz

Bienvenue lepapat!
Amuse toi bien et apprend bien avec nous!
N'oublie pas de nous apprendre ce que tu sais! :)
A plus
Vincent :)
"Les cons ça ose tout c'est même a ça qu'on les reconnait"
Michel Audiard

15 septembre 2006 à 23:00:13
Réponse #2

bloodyfrog

Salut Papat, bienvenue sur le forum! :)

Pour répondre à tes interrogations, ce forum en est à sa version deux (en fait version 3, mais ceux qui ont connu la version 1 se comptent sur les doigts...)

Nous avions l'habitude d'échanger ici...

http://www.davidmanise.com/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl

mais le serveur qui logeait cet endroit a été attaqué par des Pabôvilains, et nous avons du repartir de zéro ou presque...

David et ses mercenaires ont tout de même réussi à sauver beaucoup de textes, que tu pourras lire à l'adresse si dessus, un fois que tu te seras inscrit sur le forum défunt...
Les posts sont en lecture seule, mais c'est bourré d'infos, et ça te permettra de nous découvrir un peu aussi...

Bonne lecture,

Manu.

16 septembre 2006 à 10:02:39
Réponse #3

guillaume

(en fait version 3, mais ceux qui ont connu la version 1 se comptent sur les doigts...)

Hhaaa... Nostalgie  :'(  ;)

Salut papat!!!!!!!!!!!

a+

18 septembre 2006 à 09:00:36
Réponse #4

Diesel

Salut Lepapat   :D

Tu as raison,  les Patrick sont des brutes épaisses, c'est bien connu ...  ;D
maintenant je sais qu'on peut le faire, sans ce faire enbarquer par la police et se retrouver enfermer a l'asile.
Ne t'inquiète pas, ça reste possible même en disant que l'on fait de la survie. ;D

mais celà ne se feras pas sans les précieux conseils de pros que vous etes ;)
Ou ça ? il n'y a que des amateurs plus ou moins doués (pour savoir si ils sont doués, il suffit de compter les doigts 10 doigts super doués, 9 doués, 8 peut mieux faire, 7 amateurs sur la mauvaise pente, 6 gros nuls arrêtez la survie c'est mon conseil).  ;D

Bienvenue Lepapat  ;D
« Modifié: 19 septembre 2006 à 16:09:33 par Diesel »

18 septembre 2006 à 09:13:15
Réponse #5

L'Yéti

Salut,

Bienvenu sur le forum Patrick.

A+

18 septembre 2006 à 16:52:39
Réponse #6

lepapat

Merçie à tous ;)
Diesel, il te reste combiens de doigts?  ::) ;D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

19 septembre 2006 à 10:14:29
Réponse #7

Maximil

Il doit lui en rester 5 ou 6 maximum  ;)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

19 septembre 2006 à 10:43:27
Réponse #8

Diesel

Perdu Maxi , j'en ai dix !. ;)
Vive les greffes.  ;D

j'ai une main toute neuve maintenant (mais j'ai gardé l'ancienne en souvenir ;D)
« Modifié: 19 septembre 2006 à 16:07:55 par Diesel »

19 septembre 2006 à 22:56:25
Réponse #9

Kilbith

Ah bon les doigts de pied ça compte ?  ;D

did

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité