Couteau reçu !
Poignée parfaite sur le plan de la forme pour moi, revêtement un poil rugueux, à voir si usage long de la bête...
Equilibre général OK.
Je n'ai pas encore testé la lame...Pas eu le temps, j'ai repris le boulot à mi-temps thérapeutique (travail mi-temps poste aménagé, payé plein traitement, ouaih !!!) lundi...Dur dur après 19 mois d'arrêt...
Il faut que je trouve un moyen de fixer l'étui dans ma poche pour pouvoir tirer le couteau et que l'étui reste en place, vu la forme de mes pantalons pas question de mettre l'étui à l'intérieur (forme jeans, coton+élasthane, super confortables à la marche mais trop ajusté pour glisser un couteau dedans), donc ce sera soit tee shirt long et port normal à la ceinture dessous (pour pas effrayer ceux que je croise), soit dans la poche de veste équipée pour retenir l'étui.
Il faut aussi que je change la "dragonne" (une sorte de lien de nylon "tressé") qui est trop courte pour que j'y passe la main.
En tous cas, cela correspond tout à fait à ce que j'imaginais...y a plus qu'à tester..Dire que j'ai fait trancher mon saucisson par le boucher au marché mercredi... ;-)
Merci Fred !
Blue