Nos Partenaires

Auteur Sujet: [REVUE MATOS] Sac de couchage: Duvet Boulder 450 de WARMTH (IMG)  (Lu 46375 fois)

10 juin 2019 à 21:08:14
Réponse #100

guillaume

Actuellement il sert surtout à mon épouse (un peu plus menue que moi). Elle a la possibilité de dormir très habillé dedans et il est plus léger que son Valandré swing 700. C'est donc valable pour elle entre 5°C et 0°C (elle est assez frileuse, ou plutôt elle aime un doux confort thermique).

Yep. Je dirais que le mien, avec le temps, c'est rapproché de sa température d'utilisation annoncée.

Mais lorsqu'il était neuf, j'ai dormis plusieurs fois par des nuits franchement négatives sans avoir froid :o.

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité